Recherche musique rap us 'han han'

Petite-Perle -  
zazoulos Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je recherche une musique de rap us qui bouge bien. Y a des crissements de pneu, et dans le refrain il répète souvent "han han" toute les 2 phrases. Merci d'me dire si vous trouvez quelque chose ! :)
A voir également:

3 réponses

kikidubled Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est "Ante Up" de B2K? ENFIN JE Pence
3
Petite-Perle

Merci pour ton aide c'est dans le genre mais c'est pas ça. Genre au début y a des crissements de pneus et le rappeur fait "tchiki tchiki tchik" ou un truc du genre lol
0
lenegre > Petite-Perle

tchiki tchiki tchiki mes grosses baloches quoi.
0
Petite-Perle

He restez poli merci. Si ça a rien a voir avec la musique merci de quitter cette conversation. Par contre si vous avez des renseignements merci.
0
lenegre > Petite-Perle

??! tes racistes ? jgo me plaindre a un admin et ta musique tu la trouvera jamais idiot
0
lenegre > Petite-Perle

ah sa ferme sa gueule maintenant hein
0
kikidubled Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est un homme ou une femme qui chante
0
zazoulos Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut! Je up car c'est une musique que je cherche aussi! Donc si quelqu'un voit de musique c'est, ça serait vraiment top! Merci d'avance
0