Gros problème carte son SoundMAX integratedHD - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
Pour le Realtek, regarde le message "Permalink 7", tu me demandais de réinstaller avec ce pilote, c'était le Realtek A97.
Ok je fais ce que tu dis et je redémarre!
Ok je fais ce que tu dis et je redémarre!
Ah! Ok, en fait quand je clique sur ton lien, le document qui se télécharge s'appelle "realtek_audio_driver_for_ac97_a398". En l'installant tout à l'heure, ça m'a installé "Realtek AC'97 Audio" visible dans le panneau "ajout/suppression de programmes" et un petit logiciel qui s'appelle Realtek Sound Manager (AvRack), sorte de lecteur genre Winamp.
C'est normal donc?
J'ai redémarré ca y est , toujours le message d'erreur sur smaxpnp là, mais tout marche à merveille.
C'est normal donc?
J'ai redémarré ca y est , toujours le message d'erreur sur smaxpnp là, mais tout marche à merveille.
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: msconfig et OK.
Onglet démarrage
Décoche: smax4pnp.exe
Appliquer et OK.
Redémarre.
Exécuter
Tape: msconfig et OK.
Onglet démarrage
Décoche: smax4pnp.exe
Appliquer et OK.
Redémarre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok je n'ai plus de message d'erreur, mais du coup j'espère que ce n'était rien d'important.
Juste par curiosité, tu as une idée de quel était le problème alors? Y'avait-il bien conflit quelque part?
Juste par curiosité, tu as une idée de quel était le problème alors? Y'avait-il bien conflit quelque part?
Le smax4pnp.exe est un processus concernant les produits analogue device qui n'est pas essentiel, donc ca devrait pas poser problème
Pour le son, c'était possiblement un pilote mal installé ?
Donc, tout est OK ?
Pour le son, c'était possiblement un pilote mal installé ?
Donc, tout est OK ?
Précédent
- 1
- 2