Probleme restauration systeme

Fermé
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 - 27 janv. 2012 à 20:01
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 - 27 janv. 2012 à 21:06
Bonjour,
Aprés plusieurs problemes avec mon ordinateur aujourd'hui, j'ai decidé de faire une restauration du systeme, je choisi donc une date, la restauration se lance, dure plustot asser longtemps ( une bonne heure ),et enfin le pc redemare et une fenetre " reparation du demarrage " apparer pendant plusieurs heures aussi et pas de changement. Je reboot alors mon ordi, j'ai le choi entre restaurer mon ordi ( qui me fai revenir a la reparation demarage qui fai que chercher pendant plusieurs heures et rien d'autre ) ou demaré mon ordi normalement. Je choisi donc le demarage ordinaire, une fenetre s'affiche comme quoi la restauration systeme na pas pu etre faite ( se qui est logique aprés le reboot ).
Si quelqu'un peu m'aider ou m'eclaircir sur mon probleme. Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2012 à 20:26
Bonjour .

Démarrer en mode sans échec .
(Normalement en tapotant la touche F8 dés la mise sous tension).

Ensuite

Démarrer -> Exécuter , taper regedit.exe (pour ouvrir le registre).

Déployer cette branche
HKEY_LOCAL_MACHINE \ Software \ Policies \ Windows NT \ SystemRestore \

Sur le volet de droite supprimer les valeurs

DisableConfig et DisableSR ( en faisant un clic droit dessus , puis Supprimer)
0
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 195
27 janv. 2012 à 20:37
quand je deploi HKEY_LOCAL_MACHINE/software/policies/microsoft/windows NT .... je n'est pas SystemRestore
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2012 à 21:03
Cela dépend du système d'exploitation , essayer cette branche :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Micosoft\Windows NT\CurentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\SystemRestore\
0
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 195
27 janv. 2012 à 21:06
il y a ni DisableConfig ni DisableSR
0