Probleme restauration systeme
Ex_TvG
Messages postés
995
Statut
Membre
-
Ex_TvG Messages postés 995 Statut Membre -
Ex_TvG Messages postés 995 Statut Membre -
Bonjour,
Aprés plusieurs problemes avec mon ordinateur aujourd'hui, j'ai decidé de faire une restauration du systeme, je choisi donc une date, la restauration se lance, dure plustot asser longtemps ( une bonne heure ),et enfin le pc redemare et une fenetre " reparation du demarrage " apparer pendant plusieurs heures aussi et pas de changement. Je reboot alors mon ordi, j'ai le choi entre restaurer mon ordi ( qui me fai revenir a la reparation demarage qui fai que chercher pendant plusieurs heures et rien d'autre ) ou demaré mon ordi normalement. Je choisi donc le demarage ordinaire, une fenetre s'affiche comme quoi la restauration systeme na pas pu etre faite ( se qui est logique aprés le reboot ).
Si quelqu'un peu m'aider ou m'eclaircir sur mon probleme. Merci d'avance
Aprés plusieurs problemes avec mon ordinateur aujourd'hui, j'ai decidé de faire une restauration du systeme, je choisi donc une date, la restauration se lance, dure plustot asser longtemps ( une bonne heure ),et enfin le pc redemare et une fenetre " reparation du demarrage " apparer pendant plusieurs heures aussi et pas de changement. Je reboot alors mon ordi, j'ai le choi entre restaurer mon ordi ( qui me fai revenir a la reparation demarage qui fai que chercher pendant plusieurs heures et rien d'autre ) ou demaré mon ordi normalement. Je choisi donc le demarage ordinaire, une fenetre s'affiche comme quoi la restauration systeme na pas pu etre faite ( se qui est logique aprés le reboot ).
Si quelqu'un peu m'aider ou m'eclaircir sur mon probleme. Merci d'avance
A voir également:
- Probleme restauration systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
4 réponses
Bonjour .
Démarrer en mode sans échec .
(Normalement en tapotant la touche F8 dés la mise sous tension).
Ensuite
Démarrer -> Exécuter , taper regedit.exe (pour ouvrir le registre).
Déployer cette branche
HKEY_LOCAL_MACHINE \ Software \ Policies \ Windows NT \ SystemRestore \
Sur le volet de droite supprimer les valeurs
DisableConfig et DisableSR ( en faisant un clic droit dessus , puis Supprimer)
Démarrer en mode sans échec .
(Normalement en tapotant la touche F8 dés la mise sous tension).
Ensuite
Démarrer -> Exécuter , taper regedit.exe (pour ouvrir le registre).
Déployer cette branche
HKEY_LOCAL_MACHINE \ Software \ Policies \ Windows NT \ SystemRestore \
Sur le volet de droite supprimer les valeurs
DisableConfig et DisableSR ( en faisant un clic droit dessus , puis Supprimer)
quand je deploi HKEY_LOCAL_MACHINE/software/policies/microsoft/windows NT .... je n'est pas SystemRestore