[club-internet]problème de deconnexion

erualenna -  
 yama -
Bonjour,
J'ai installé la club-internet-box aujourd'hui, j'avais pris l'option internet ADSL 24Mb illimité avec la téléphonie illimitée. J'ai eu un petit problème en installant la box, puisqu au moment de finaliser l'installation, il y a une fenêtre qui me dit que la box se met à jour et qu il faut attendre 5 minutes, et au bout de 20 minutes, rien ne se passait. J ai finalement annulé et j ai pu constater que j'avais bien internet.
mais le problème, c est qu'au bout d'un certain temps, ma connexion ne marche plus, bien que l'icone des 2 télés soit toujours active dans ma barre des tâches. J'ai pu voir que j'envoie bien les données mais je ne reçois plus. Si je débranche et rebranche le câble qui me relie à la box, la connexion revient tout de suite.
J'ai dû faire un branchement avec câble USB puisque la box ne reconnaissait pas de carte réseau pour le câble ethernet. (je ne sais pas si mon portable a une carte réseau, il est un peu vieux - 3 ans-)

merci beaucoup!!!
A voir également:

1 réponse

yama

Bonjour, ayant eut des pb de deconnection avec club-internet (modem wifi box) je peux vous dire que l'origine des décos venait du fait de la proximité d'une source magnetique et/ou electrique juste à côté du modem...en effet j'avais posé mon modem sur mon pc juste au dessus de l'endroite ou se trouve l'alimentation, et de sucroit à côté de mon haut parleur...en éloignant le modem le pb de deconnection à disparut.
0