Boeg après utilisation de partition magique
Résolu
spike125
Messages postés
26
Statut
Membre
-
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
Bonjour a tous , j'ai utilisé le soft Partition magique (80)pour un PC familiale.dique dur de 20GO (je sais c pas grand!!) sous windows XP
Le PC s'est mis à redémarrer tout seul quelques jours après, sans raisons.
1 mois plus tard...
Hier redémarrage du PC , le pc s'est éteint tout seul mais au redémarrage le partitionnage est redevennu comme avant!! et la date s'est mise au 1 janvier 2000.
Aussi mon antivirus n'était plus reconnu.(que j'ai réinstallé)
Est-ce grave?
Comment puis-je repartionner mon disque correctement.
Merci
A bientôt.
Le PC s'est mis à redémarrer tout seul quelques jours après, sans raisons.
1 mois plus tard...
Hier redémarrage du PC , le pc s'est éteint tout seul mais au redémarrage le partitionnage est redevennu comme avant!! et la date s'est mise au 1 janvier 2000.
Aussi mon antivirus n'était plus reconnu.(que j'ai réinstallé)
Est-ce grave?
Comment puis-je repartionner mon disque correctement.
Merci
A bientôt.
A voir également:
- Boeg après utilisation de partition magique
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Éponge magique danger - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
4 réponses
Salut
Ton Système "étouffe"! Il ne te reste que 300 Mo d'espace! Combien prend de place ton fichier d'échange (Pagefile)? Et en plus il faut que tu compte les fichiers temp et internet explorer ou firefox! Ca peût être la cause de redémarrage intempestif! Tu n'as pas reçu come avertissment que le disque manquais ou étais sur le bord de manqué d'espace.
Relance Partition Magique et regarde tes partitions, je suis pas mal persuadé qui doit une partition qui doit être marque unolocated donc non alloué
Ton Système "étouffe"! Il ne te reste que 300 Mo d'espace! Combien prend de place ton fichier d'échange (Pagefile)? Et en plus il faut que tu compte les fichiers temp et internet explorer ou firefox! Ca peût être la cause de redémarrage intempestif! Tu n'as pas reçu come avertissment que le disque manquais ou étais sur le bord de manqué d'espace.
Relance Partition Magique et regarde tes partitions, je suis pas mal persuadé qui doit une partition qui doit être marque unolocated donc non alloué
Mon disque est partitionner en 2 parties le C pour les programmes et le D pour les documents perso etc...
J'étais en partage 12Go pour le C et 8Go pour le D au départ (quand j'ai formaté mon disque dur).
J'ai mis 2 Go de plus sur le C. et donc enlevé 2Go au D. avec partition magique.
Effectivement le PC est devenu plus lent et plusieurs fois il s'est redémarré tout seul.
Par contre,Actuellement, je n'ai rien trouvé d'anormal à part que le C ne fait plus que 300Mo!!