PB à l'enregistrement dans fichier PS

Fermé
Blandine - 27 janv. 2012 à 14:59
contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 30 janv. 2012 à 11:16
Bonjour,

Je travaille sur Indesign CS3 et sous Mac OS X , et je voudrais enregistrer mon fichier en PS, pour le transformer en PDF avec distiller. L'enregistrement marche mais je n'ai pas accès à l'onglet format, donc par défaut j'ai du A4, alors que mon doc est de 11x22cm. Pourquoi le format par défaut n'est pas celui définit dans mon document.??"
Lorsque je suis dans la fenetre imprimer, je peux choisir l'imprimante "fichier PS" mais pour le PDD, je n'ai le choix que entre "indépendant du périphérique" ou une longie liste d'imprimantes (réseau du boulot). Je n'ai pas le choix "abode PDF 8" ou autre.

Quelqu'un a-t-il une solution?



A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
27 janv. 2012 à 19:56
Vous devriez avoir l'export en PDF depuis Indesign.. ca existe sur PC.. ca devrait exister sur les MAC..

C'est plus simple que de passer par un fichier PS et le Distiller....
0
Bonjour, et merci

Oui bien sur que je eux passer par l'export seulement c'est pour imprimeur et il faut souvent passer par du PS et distiller. cela dépend des imprimeurs.
0
contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
30 janv. 2012 à 11:16
Mmouis... si on veux.. Dans 98% des cas ca marche surtout sur les MAC, y'a encore sur les PC ou il y a des problemes avec l'encapsulation des fontes et l'obligation de les recoder..

Pour le PPD, c'est normal, Si vous n'avez pas "d'imprimante" Distiller d'installee, vous n'avez pas le PPD, mais vous pouvez le copier dans le meme dossier que celui des autres imprimantes.

Faites une recherche de l'emplacement avec Pomme+F et copier y le PPD d'Acrobat.
0