Tv 3D

nerisson44 Messages postés 27 Statut Membre -  
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de commander une tv 3D passive LG.
et j'ai vu à vendre une clé wifi 3g LG que l'on branche sur la tv, et on peut donc avoir internet par la wifi. il est dit que l'on peut voir les vidéos, photos, musique que l'on a sur notre ordinateur.
croyez vous que l'on puisse vraiment pouvoir accéder aux fichier de notre ordinateur simplement par une clé wifi?
A voir également:

3 réponses

Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
verifies quand meme avant d'acheter la clé WIFI que ton TV moderne accepte directement sur Usb ce type d'outil destiné plutot a l'ordinateur. L'ennui c'est que les USB sèment la confusion, les fabricants de TV ont employé cette connexion d'abord pour faire les mise ajour logicielles de leurs appareils, le temps passnat et la demande évoluant ceratis on intégré une interface graphique permettant de lire des photos, puis de petites videos (sur clé usb dans un premier temps)
aujourdhui tres peu d'appareils font la totale ou alors come chez LG il faut ajouter un boitier (qui n'est pas bon marché)
Donc avant de vouloir investir chreches bien les vraies possibilités de ton futur TV
salut
1
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 117

wifi et 3g sons deux choses différentes
0
nerisson44

merci, pour ta réponse! Du coup pour ce qui est des photos, vidéos, musiques... J'ai un disque dur externe qui est d'origine en NTFS, et du coup j'ai une autre question :
mon téléphone film en HD, si je mets ces vidéos sur mon disque dur, que je branche par la suite sur ma tv par usb, les vidéos seront t-elles toujours en HD même sans connection HDMI???
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
la hdmi est indispensable pour que ton télé sache (connexion intelligente) que tu lui transmet d'une source donnée exterieure (tuner externe TNT lecteur bluray ou disque dur sur lequle sont enregistres en HD, et enfin la plus part des petits ordis portables ont aussi maintenant une connexion HDMI et avec un lecteur universel comme VLC tu dois pouvoir lire toutes les videos surtout celles des appapreils photos qui ont parfois des formats bizzarres et illisibles un peu partout surtout sur une USB de télé
salut
0
nerisson44

ok, je te remercie pour tes infos très utiles, ce qui m'amène à penser que le meilleur choix que j'ai à faire est d'acheter un lecteur blu ray 3D avec prise usb intégrée?!
0

re
oui mais je viens de lire quelquepart par ici que le lecteur bluray LG par exemple ne lit pas le format son des enregistrements usb sur demo optex. Un lecteur bluray n'est pas une passerelle multimedias et a forcément des lacunes en codecs(encodages) cherche ailleurs bien sur la connexion finale qui va vers le TV doit etre en HDMI mais ça devient courant heureuselment. cherches avec ton moteur de recherches "passerelles multimedias" tu y verras plus clair
salut
0