Tor : un anonymat tout relatif ? - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
dj_mina Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour;
svp d'où es ce que je peux télécharger le code source de TOR; puisque vous dites qu'il est open source;
merci de me répondre ...
0
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

Sur la page de téléchargement de TOR: http://www.torproject.org/easy-download.html.fr
à droite il y a un lien "Code source/Linux/BSD/Unix".
0
bobotete

Donc!pour surfer anonymement evite d'avoir tor et de faire des noeus a ta tete.

proxy
0
Anonyme...

TOR, malgré toute vos explications, ma l'air bien compliqué et est sujet à de nombreuses controverses. Je ne comprends pas tout, je suis trèèès débutante dans l'informatique mais j'ai une question : Tor est-il efficace oui ou non ?

Merci pour vos explications :)
0
mikelangelo

l'explication pur est simple de tor est dans son logo c'est un reseau comme un oignon (meme si il se fait enlever les première épluchure celui du milieu y reste toujours il leur suffit d'abandonner celle atteinte :p)
0
Le Simple Mortel

La seul est unique façon d'être anonyme sur les net est de ne pas avoir internet !
0
CuriousKitten

+1 ... en effet le seul moyen d'être vraiment en sécurité sur le net, c'est de ne pas avoir le net... de toute façon comme on vient de le voir récemment, les services de renseignement ne s'emmerdent plus et vont taper directement a la source... en collaborant directement avec nos fournisseur d'accès, merci orange !!
0
ateri

Pas mieux pour ceux qui parlent de Truecrypt.
Toujours sur korben.
Un peu à la bourre mais Gogole place ce post encore aujourd'hui.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arz

Merci pour la bonne blague, j'ai bien ri, un peu tard mais comme on dit "mieux veau tarre" que jamais.
0
Nico_103

Bonjour j'ai installe tor mais je ne c'est pas quelle bonne adresse a avoir pr naviguer.. Pouvez vous m'en donner svp merci ;)
0
Précédent
  • 1
  • 2