Plus de son avec seven

autanticas Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titus22 Messages postés 2352 Statut Membre -
Bonjour a tous, depuis que j'ai installé seven a la place de xp je n'ai plus de son, hasard ou panne; ma question peut on installer une carte son sur une carte mère avec son intégré et quelle manip a faire merci des réponses

A voir également:

5 réponses

titus22 Messages postés 2352 Statut Membre 641

Oui tu peut installer une carte son sur une carte mère qui a une carte son intégré.
Je serais toi j'installerais simplement mes pilotes audio de ma carte mère pour ravoir le son...
0
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118

ni hasard ni panne
0
autanticas Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci je vais faire et je reviendrais sur le forum
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
autanticas Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'ai installe le pilote d'origine qui n'a pas eté accepté j'ai installe un pilote réaltech

pour seven celui ci a eté accepté mais toujours pas de son, je vais installer une

carte audio faut il aller dans le bios pour désactiver la carte son intégrée a carte

mère?
0
titus22 Messages postés 2352 Statut Membre 641

Pas besoin de désactiver la carte son embarqué.
Tu installe juste la nouvelle dans un slot PCI, tu installe els drivers avec le CD fournis et ça devrais marché ;)
0