Lequel choisir!! APPLE ou TOSHIBA?????
WILLY
-
WILLY -
WILLY -
Bonjour à tous :)
J'aurai besoin de votre avis. Je m'explique, j'hésite entre deux ordinateurs portables.
J’ai l'intention d'acheter soit :
-un portable TOSHIBA Portable de la gamme Qosmio G30-179 - Intel Core Duo T2500 (2,0 GHz) - Ecran 17'' - HD DVD
-ou le portable APPLE MacBook Pro 17" - 2.16GHz.
Je suis indécis car ce n’est pas le même environnement (Windows pour l’un et l’autre Mac) et comme je possède qq logiciels qui ne fonctionne qu’avec Windows, ce n’est pas simple !!
La comparaison de OS(Mac OS.X.4) & Windows XP(Media Center Edition 2005) est elle facile ?
Lequel choisir ?pouvez m'indiquez à performance égale le choix le + judicieux!
Qu’en pensez vous ? Merci de m’éclairer
Merci bcq
J'aurai besoin de votre avis. Je m'explique, j'hésite entre deux ordinateurs portables.
J’ai l'intention d'acheter soit :
-un portable TOSHIBA Portable de la gamme Qosmio G30-179 - Intel Core Duo T2500 (2,0 GHz) - Ecran 17'' - HD DVD
-ou le portable APPLE MacBook Pro 17" - 2.16GHz.
Je suis indécis car ce n’est pas le même environnement (Windows pour l’un et l’autre Mac) et comme je possède qq logiciels qui ne fonctionne qu’avec Windows, ce n’est pas simple !!
La comparaison de OS(Mac OS.X.4) & Windows XP(Media Center Edition 2005) est elle facile ?
Lequel choisir ?pouvez m'indiquez à performance égale le choix le + judicieux!
Qu’en pensez vous ? Merci de m’éclairer
Merci bcq
A voir également:
- Lequel choisir!! APPLE ou TOSHIBA?????
- Mot de passe trousseau apple - Guide
- Rimusic apple - Guide
- Bonjour apple inc - Forum Windows
- Bios toshiba ✓ - Forum Windows 10
- Apple application support ✓ - Forum Matériel & Système
de +il est dommage de ne pas avoir intégrer un clavier numérique ni d’une Webcam. Très beau mais très lourd= le toshiba 17"
et l'APPLE est équipéd'1 web cam et bcq + léger(3.1 kg) pour 1 17 "
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus
Intel Core Duo 2.16GHz ( APPLE Portable MacBook Pro) contre1,83 GHz / 667 MHz pour le Toshiba Qosmio G30-179 HD-DVD.
le prix de ces 2 portables est quasi identique 2 799 € pour le MAC et 2849€ TTC env pour le Toshiba. ces 2 portables sont tres chers en effet mais j'ai des besoins importants pour stocker des données et des applications(jeux, vidéo..)
le choix ne sera pas simple car cpte tenu des logiciels dont je dispose (Windows XP) et de la tentation que j'ai d'acquérir un APPLE cité avant, je dois peser le + et le -....