Musique iphone vers pc olivier - Dernière réponse le 29 janv. 2012 1 réponse Bonjour, jai acheté un nouveau pc, et jai toutes mes musiques sur mon iphone. si je synchronise je perds tout comment faire pour transferer mes musiques (non achetés) sur mon nouveau pc Merci d'avance pour une reponse Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler hibou 92 Tu branches le câble USB et sur ton ordi, tu ouvres le dossier musique ... Signaler Olivier Merci d'avoir répondu. Mais ça ne marche pas avec l'iPhone. Tt s'ouvre (image , contacts ..) mais pas la musique ... Signaler hibou 92 Elle est dans un dossier dans ton tel ? ... Signaler -Libanais- via itunes tu as tester ? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler hibou 92 Tu branches le câble USB et sur ton ordi, tu ouvres le dossier musique ... Signaler Olivier Merci d'avoir répondu. Mais ça ne marche pas avec l'iPhone. Tt s'ouvre (image , contacts ..) mais pas la musique ... Signaler hibou 92 Elle est dans un dossier dans ton tel ? ... Signaler -Libanais- via itunes tu as tester ?
... Signaler Olivier Merci d'avoir répondu. Mais ça ne marche pas avec l'iPhone. Tt s'ouvre (image , contacts ..) mais pas la musique