Connection hotmail impossible

Fermé
Bluesandcatlover Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 - 26 janv. 2012 à 23:56
andydu51 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 - 27 janv. 2012 à 00:32
Bonjour, Bonjour,
Depuis 1 mois, je n'arrivais plus à enregistrer mon mot de passe hotmail et devais passer par toute une série d'étapes pour y arriver.Depuis aujourd'hui,impossible de me connecter même comme cela :la page d'ouverture tourne sans fin sans s'ouvrir.En lisant des solutions dans le forum,j'ai trouvé un lien permettant de se connecter directement sans passer par messenger.Là ,j'ai pu ouvrir ma boite sans même mettre mon mot de passe.J'accède à ma boïte,mais impossible d'ouvrir mes mails,messenger étant occupé à faire un"chargement en cours"sans fin.Quelque soit la rubrique sur laquelle je clique,rien ne réponds.Help !!Merci de m'aider à en sortir.Petite précision,j'utilise un mac



1 réponse

andydu51 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012
27 janv. 2012 à 00:32
Bonsoir

Même problème sous Seven et Google chrome ou IE9

Hotmail aurait des soucis certainement car parfois il fonctionne par moment

Andy
0