Avis site sportshoes est-il fiable ?

Résolu
Lela - Modifié le 20 janv. 2023 à 11:12
 ARNAQUE - 20 janv. 2023 à 00:11

Bonjour,


Bonjour, j'ai très envie de commander des running sur ce site : https://www.sportshoes.com  mais il me paraît un peu suspect quand même !
Leurs conditions d'utilisation sont visiblement rédigées par un logiciel de traduction, il n'y a aucune adresse postale etc. etc.
Quelqu'un connaît ? Quelqu'un peut me conseiller ??
Merci beaucoup !!

28 réponses

Bonjour
Commande effectuée fin décembre et encaissement de ma commande le 28/12/20. J’attends toujours ma commande qui n’est jamais arrivée. Service client contacté par mail et via le site internet. Aucune réponse de leur part. Fuyez ce site frauduleux !
0
bonjour , moi j'ai passé une commande le 16 mai et je l'ai reçu le 27 mai donc ça a pris 12 jours exatemment , je t'avoue qu'au début je croyais que je n'allais pas recevoir ma commande mais après avoir parler avec le service , ils m'ont convaincu pour ma part je te conseille ce site voila :)
0
Ce sont des escrocs je demande remboursement depuis des semaines. achetez ailleurs. sincerement.
0
keje69 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2021
Modifié le 25 août 2021 à 17:52
A fuir, faut pas avoir de problème une fois la commande passée, echange tres difficile, long, interlocuteur qui parle tres mal le francais, situé en GB, ils m'ont fait tourné en bourrique pendant 3 mois, prestataires, transports c pas nous c pierre Paul, un gros bordel pour le retour suite a un problème de qualité, chaussures completement éventré au bout d'un mois, moi c terminé et depuis je commande chez irun.Fr et j'en suis très satisfait, je vous le conseille fortement bne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A éviter. Ma commande toujours pas reçu depuis 15j jours j'ai payé des frais pour une livraison en 1 à 2 jours. Par contre ils ont bien encaissé ma commande.
0
À fuir
0
Ne pas commander sur ce site une vraie arnaque qui vous mène en bateau a ne pas recevoir votre colis .grosse anarque
0
Je voudrais rebondir sur ce fil .

Je viens de passer une commande sur sportsshoes (2 s) et tout c'est bien passé ,des authentiques asics ,pas des contrefaçon

Le seul bémol c'est que leur site est traduit ,il se situe en Angleterre et au vu de la traduction cela peut paraitre louche ,de mème quand vous recevrez le message que le colis est parti cela fait peur car mauvaise traduction.

Pas non plus de suivi de colis ce qui est fâcheux car on se pose toujours la question de savoir si le colis va arrivé ou non .

Pour ma part livraison normale a 7 € env ,livré vers Lyon ,départ Lundi Angleterre arrivé Vendredi chez moi ,impecc

Vous pouvez y aller les yeux fermés ,prix imbattable
-5