Matlab 7.0 nemarche pas !
appopson
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tendresse_ok -
tendresse_ok -
Bonjour à tous
Je viens de monter un nouveau PC. A ma grande surprise lorsque je lance MATLAB 7.0, la fenetre apparait et au bout de quelques seconde elle disparait.
Je me suis dit que c'était certainement à cause d'une mauvaise installation et j'ai reinstallé plusieurs fois sans succés. J'ai essayé l'installation sur d'autres PC ca marche normalement.
Curieusement lorsque j'installe MATLAB 6.5 ca marche normalement.
Quelqu'un a-il deja eu le meme problème? Que puis je faire pour resoudre cette difficulté?
Que pourrait etre la cause de ce disfonctionnement de Matlab 7.0?
Merci
Carctéristiques suivantes:
Windows XP
DD 160G
AMD Athlon64 3200+, s939
nvidia FX5200
768 RAM
Gigabyte GA-K8NSC-939
Je viens de monter un nouveau PC. A ma grande surprise lorsque je lance MATLAB 7.0, la fenetre apparait et au bout de quelques seconde elle disparait.
Je me suis dit que c'était certainement à cause d'une mauvaise installation et j'ai reinstallé plusieurs fois sans succés. J'ai essayé l'installation sur d'autres PC ca marche normalement.
Curieusement lorsque j'installe MATLAB 6.5 ca marche normalement.
Quelqu'un a-il deja eu le meme problème? Que puis je faire pour resoudre cette difficulté?
Que pourrait etre la cause de ce disfonctionnement de Matlab 7.0?
Merci
Carctéristiques suivantes:
Windows XP
DD 160G
AMD Athlon64 3200+, s939
nvidia FX5200
768 RAM
Gigabyte GA-K8NSC-939
A voir également:
- Matlab 7.0 nemarche pas !
- Libreoffice 7.0 gratuit - Guide
- Picture it 7.0 télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
- Honestech vhs to dvd 7.0 serial key - Forum Logiciels
- Installation de picture it ! 9 photo premium - Forum Logiciels
- Turbo pascal 7.0 - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
Bonjour à tous
merci de m'aider à resoudre ce probleme.
merci de m'aider à resoudre ce probleme.