Forfait b-and you

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2013
-
 Aureliiiie -
Bonjour,

je suis actuellement abonner chez bouygues telecom voudrai changer contre le forfait b and you a 19.99 comme sa sors de chez bouygues je voudrai savoir si il et possible de faire basculer mon forfait actuel vers un forfait b and you . merci

12 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
21
Carrément, les forfaits b & you sont vraiment le meilleur rapport qualité prix du moment. Il suffit d'aller sur kelmobile : http://kelmobile.free.fr pour s'en rendre compte ! En plus y a des promos en ce moment, faut en profiter !!

Bref b and you c'est que du bon !!
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
218
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2014
125
Bonjour,

Il faut résilier bouygues en demandant la portabilité de ton numéro à B and you.
B and you s'occupera de la résiliation. En espérant que tu ne sois pas engagé chez BT.
il ne faut pas resilier , vous demandez le RIO à votre operateur et aller chez votre futur operateur qui se charge de la manipulation . moi j'ai toujours fait ainsi et je n'ai jamais eu de problémes . mais ne jamais resilier et surtout prenez des abonnements sur 12 mois même si c'est un peu plus cher , ca vous evite de rester bloquer si vous voulez changer au bout de 12 mois .
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2012
63
Bonsoir,

Le mieux pour répondre à votre question ne serait-il pas d'appeler votre service client?
Comme ça vient de sortir, il ne doit pas y avoir beaucoup de personne ayant déjà vécu cette expérience, pis cela doit aussi dépendre du forfait auquel vous êtes encore ou non engagé...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2012

Attention!!!!!
Passer de Bouygues à B and You équivaut à changer d'opérateur donc à résilier son forfait chez Bouygues et à risquer des frais de résiliation calculés en multipliant le montant du forfait par le nombre de mois restant jusqu'à la fin du contrat.
J'en ai fait la très chère expérience!!!!!
Chère bigaude, si vous avez payé la totalité des mois restant vous vous êtes fait avoir par votre opérateur. Car si vous demandez la résiliation de n'importe quel contrat de téléphonie en invoquant la loi Chatel vous ne paierez seulement que 25%
Donc la plupart du temps c'est fort intéressant de résilier. Calculer les économies faites sur 12 mois vous verrez..l
Sauf option ou contrat contracté pour une durée inférieur a 24 mois !!

Non non c'est 13 mois la loi chatel ;)
Bonjour,
étant abonné à B and You, je ne veux pas vous effrayer mais si j'étais vous je rennoncerai à cette idée. Cela fait plus d'un mois que je suis abonnée, j'ai reçu la carte sim mais elle ne fonctionne pas . Je me retrouve alors sans portable et je ne sais pas pour combien de temps encore. De plus contacter le service client est quasi impossible. En effet tout se fait par questions réponses entre clients (et parfois entre clients/service client).
J'ai déjà posé plusieurs questions auxquelles on ne m'a jamais répondu. Je tiens aussi à préciser que je ne suis pas la seule à avoir des soucis (problème de facturation, commande supprimée...)
J'éspère que mon opinion ne vous dérangera pas, je vous fais juste part de mon expérience chez B and You.
En éspèrant que tout marchera bien pour vous. Il vous suffit d'aller sur le site de vous inscrire et il se chargeront de résilier votre ligne. Cependant si vous voulez conserver votre numéro n'oublier pas de demander votre code RIO au 658 (il me semble qiue c'est ce numéro). J'éspère avoir pu vous aider.
salut a tous qui as réussir à joinder le service client
salut
moi j'ai demandé la portabilité qui devais se faire aujourd'hui car j'avais un numero provisoire mais voila depuis ce matin ni mon numero ancien et provisoire marche donc resultat je me retrouve sans ligne
Je suis client Bouygues Mobile depuis plusieurs années,avec forfait à 19 Euros pour une heure de communication par mois( sans engagement); j'ai voulu passer sur B and You , en conservant bien entendu mon numéro de tél; aprés avoir fait toute la procédure sur internet, on m'a répondu , sans aucune explication, que ma demande était refusée! c'était il y a deux mois! depuis j'attends le bon moment pour passer chez Free; !et depuis deux semaine BY me relance! mais quand je vois les témoignages de gens qui y sont déjà, je n'ai vraiment aucune envie d'y aller!
bonjour , la puce arrive sous combien de temps a la maison ?
je peus vous dire que les probleme il y en a chez tout les operateur j etais abonne pendant des annee son aucun probleme jusqua un jour ou j ai passe une commande direct en ligne et la catastrophe le probleme ses les conseilles qui son tres tres mal forme ceci es mon point de vu merci
Bonjour,

Regardes plutot de coté de chez sosh ;)
Bonjour,
Pour ma part je suis passé chez bandyou en février, aucun problème. Pour 19,99 on a tout. Les mentionns légales sont claires et il n'y a pas de surprises, on peut suivre tout les jours sur le site le suivi conso, 4 items, 3 pour infos(temps de conversation téléphonique, sms/Mms et conso data) et un item informant sur le montant hors forfait (N° speciaux, etranger ...). Je verifiais beaucoup au début mais vraiment pas de piège de facturation.
Je l'ai même conseillé a une collègue qui a changé SFR vers bandyou elle est super contente sa facture mensuelle est passée de 50/60 euro mensuelle à 20 euros.
pareil pour moi !!!!!aucun problème...
Salut, moi je soouhaiterai savoir comment parametrer car avec be an you je ne reçois aucum mms ; il me faudrait juste le port, adresse ip enfin tout ce qu'il faut rentrer ds les parametres ; Merci pour toutes réponses ;
Bonjours excusez moi, mais se forfait quand vous depasser les 300GO internet apres le débit et reduit mais est ce qu'il y a un surcout en plus ? :)
Bonjour je suis actuellement chez b and you. Lors de ma premiere commande de carte sim, celle ci a eter ' perdu ' lors de lenvoie. Il m'en ont donc envoyer une de nouveau et depuis tout fonctionne bien et ils se sont occuper de la resiliation auprès de mon operateur sachant qu'il me restait encore 6 mois
Messages postés
218
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2014
125
Bonjour Rapha,

Le fait de porter son numéro chez un nouvel opérateur entraine la resiliation de l'abonnement (Bouygues dans ton cas). Jusque là la résiliation est bien entendu prise en compte par BT.

Par contre si tu étais encore engagé (je ne veux pas te faire peur), tu vas sûrement recevoir une facture de clôture de la part de bouygues où sera portée la somme totale des montants restant à régler (soit 6 mois).

Dans le doute, si tu étais en prélèvement automatique demande à ta banque de refuser tout prélèvement de la part de BT (opposition ou revocation). Tu régleras ensuite le problème avec BT.

Tiens nous informé !
merci pour cette info, j'ai failli faire une grosse bétise
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2012

Je vous conseille de regarder les forfaits b and you : https://www.ariase.com/mobile/forfaits/bouygues-telecom et surtout de lire les avis des utilisateurs :)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2013

C'est clair !! Très prometteur !
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2013

Rest à voir l'interet de ton site sur ce genre de forfait..
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2014

Tu as une idée du prix ??
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention