Reorientation gmp => geii bgsmke - Dernière réponse le 26 janv. 2012 2 réponses bonjours, je suis actuellement en 1ere anner d'un dut gmp et cela ne m'intéresse guère et je souhaite me réorienter en geii mais je ne sais pas si c'est une bonne idée qu'en penser vous? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut Qu'est ce qui ne t'intéresse pas en GMP ? Qu'est ce qui t'intéresse en GEII ? ... Signaler bgsmke bha en gmp c'est toute la partie dessin et en geii se qui m'interesse c'est l'automatisation Réponse 2 / 2 ... Signaler bgsmke je voudrais savoir aussi quelle est le "niveaux" a avoir en geii svp ... Signaler Pierrecastor Modérateur Environ 3 mètre au dessus du niveau de la mer. ;-) Ta question est trop vague, il faut préciser, le niveau en quoi ? ... Signaler bgsmke bha genre le rythme de travail le nbr d'heure par semaine faut etre surtt baleze en quelle matiere se genre de truc quoi Discussions similaires Que faire après DUT GEII TheJonathanChan Conseil PC Nath Réorientation en STI2D et lettre de motivation Worloft Réorientation de l'ordre des tabulations tkinter Baldo35 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut Qu'est ce qui ne t'intéresse pas en GMP ? Qu'est ce qui t'intéresse en GEII ? ... Signaler bgsmke bha en gmp c'est toute la partie dessin et en geii se qui m'interesse c'est l'automatisation
... Signaler bgsmke bha en gmp c'est toute la partie dessin et en geii se qui m'interesse c'est l'automatisation
Réponse 2 / 2 ... Signaler bgsmke je voudrais savoir aussi quelle est le "niveaux" a avoir en geii svp ... Signaler Pierrecastor Modérateur Environ 3 mètre au dessus du niveau de la mer. ;-) Ta question est trop vague, il faut préciser, le niveau en quoi ? ... Signaler bgsmke bha genre le rythme de travail le nbr d'heure par semaine faut etre surtt baleze en quelle matiere se genre de truc quoi
... Signaler Pierrecastor Modérateur Environ 3 mètre au dessus du niveau de la mer. ;-) Ta question est trop vague, il faut préciser, le niveau en quoi ?
... Signaler bgsmke bha genre le rythme de travail le nbr d'heure par semaine faut etre surtt baleze en quelle matiere se genre de truc quoi