Urgent math!!!!
Fermé
sasa9592
-
blux Messages postés 27121 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27121 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut à tous, j'ai un petit souçi de mathématique vue que je n'y ai jamais rien compris j'aurai besoin de votre aide.
VRAI ou FAUX:
1)si un parallélogramme possède deux côtés opposés de la même longueur, alors c'est un losange.
2)si un quadrilatère a ses diagonales de la même longueur, alors c'est un rectangle .
3)si un quadrilatére est un carré, alors c'est un parallélogramme.
4) si un quadrilatére a un angle droit, alors c'est un rectangle.
5)si un quadrilatére est un rectangle, alors ses diagonales ont la même longueur.
6) si un quadrilatére a ses côtés opposés de la même longueur, alors c'est un parallélogramme.
7)si un parallélogramme a ses diagonales perpendiculaires, alors c'est un losange.
VRAI ou FAUX:
1)si un parallélogramme possède deux côtés opposés de la même longueur, alors c'est un losange.
2)si un quadrilatère a ses diagonales de la même longueur, alors c'est un rectangle .
3)si un quadrilatére est un carré, alors c'est un parallélogramme.
4) si un quadrilatére a un angle droit, alors c'est un rectangle.
5)si un quadrilatére est un rectangle, alors ses diagonales ont la même longueur.
6) si un quadrilatére a ses côtés opposés de la même longueur, alors c'est un parallélogramme.
7)si un parallélogramme a ses diagonales perpendiculaires, alors c'est un losange.
A voir également:
- Urgent math!!!!
- Formule math - Télécharger - Études & Formations
- Tux math - Télécharger - Bureautique
- Sine qua non math - Télécharger - Calcul & Conversion
- Photo math - Télécharger - Études & Formations
- Kwik math - Télécharger - Études & Formations