Activer le double clique par clé de registre?

Fermé
Kptenflam_- - 26 janv. 2012 à 09:54
lettyletts Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 28 août 2014 à 21:28
Bonjour, alors je travail actuellement sur un serveur et mon travail est de résoudre les problèmes qui me sont poser, et celui-ci en fait partit.

Je voudrait activer le double clique sur tout les PC du serveur (253) et pour ne pas faire du poste a poste avec le "Outils->Option de dossiers->Ouvrir les dossier avec un double clique" je voudrait trouver l'équivalent en clé de registre.

Merci d'avance si quelqu'un a la solution (:
A voir également:

7 réponses

Bonjour.

Ouvrir le registre , puis déployer ces deux branches .

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\
Explorer\

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\
Explorer\

Créer une valeur RG_DWORD NoViewContextMenu lui mettre comme données 1 (un)
0
Non, cette valeur permet juste de supprimer les menus contextuels du Bureau et de l'explorateur Windows.
0
Déployer cette branche :

HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Mouse\
0
Je suis aller regarder, mais c'est pour les paramètre de la souris et non ceux des dossier, hors la clé que je cherche est en rapport avec les dossier, donc ce serait plus du style :
HKEY_CLASSES_ROOT\Folder\Shell
Mais après quelle valeurs créer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup Morganch, mais malheureusement ce n'est toujours pas sa.
Cela permet de retrouver le comportement normale de la base de registre.
0
Alors , j'ai bien peur que ce soit impossible de forcer le double clic via le registre .

j'ai fait des recherches en anglais sur Google , et je rien trouver de mieux , bon
courage .
0
Merci beaucoup.
Et encore merci pour ton aide :)
0
lettyletts Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014
28 août 2014 à 21:28
Bonjour, je sais que le sujet date, mais j'aimerai savoir si tu avais trouvé une solution a ton problème car j'ai le même aujourd'hui...
merci
0