Connexion de mon DD sur un ensemble SONY
big73
-
titus22 Messages postés 2352 Statut Membre -
titus22 Messages postés 2352 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai achete un ensemble SONY home BDV-L600 et téléviseur LCD SONY KDL-40HX720.
Mon PB est de connecter mon disk dur MEMUP LX série de 2007 à mon Home ou à ma TV si pas possible à mon Home.
Mes essais:
-cable USB sur la prise d gauche de mon home => la + part de mes fims ne sont plus lisibles (non pris en charge)
_cable VGA sur TV => signal non pris en charge)
-cable 3 couleur (vert bleu rouge ) sur TV => lecture de tous mes films mais toute la TV est rose
merci beaucoup de vos commentaires
J'ai achete un ensemble SONY home BDV-L600 et téléviseur LCD SONY KDL-40HX720.
Mon PB est de connecter mon disk dur MEMUP LX série de 2007 à mon Home ou à ma TV si pas possible à mon Home.
Mes essais:
-cable USB sur la prise d gauche de mon home => la + part de mes fims ne sont plus lisibles (non pris en charge)
_cable VGA sur TV => signal non pris en charge)
-cable 3 couleur (vert bleu rouge ) sur TV => lecture de tous mes films mais toute la TV est rose
merci beaucoup de vos commentaires
A voir également:
- Connexion de mon DD sur un ensemble SONY
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
j'ai testé une connexion VGA mais l'écran reste noir et la connexion avec les 3 cables (vert, bleu et rouge) me mermet de voir les films mais l'écran est tout "rose".
Pour les cable RVB tu dois avoir un des cables qui déconne. Si l'image est rose sa signifie qu'il te manque une couleur pour composé l'image. Vérifie que les cables fonctionnent correctement.