Problème explorer windows 7 x64
Fermé
the_client
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2012
-
25 janv. 2012 à 19:50
the_client Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 - 25 janv. 2012 à 20:59
the_client Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 - 25 janv. 2012 à 20:59
A voir également:
- Problème explorer windows 7 x64
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
25 janv. 2012 à 20:36
25 janv. 2012 à 20:36
Bonjour .
Démarrer \ Exécuter , taper regedit.exe ( pour ouvrir le registre) .
Déployer ette branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image Files Execution Options\
Sur le volet de droite supprimer toutes les valeurs , sauf (par défaut).
Faire la même chose sous
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image Files Execution Options\taskmgr.exe.\
Démarrer \ Exécuter , taper regedit.exe ( pour ouvrir le registre) .
Déployer ette branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image Files Execution Options\
Sur le volet de droite supprimer toutes les valeurs , sauf (par défaut).
Faire la même chose sous
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image Files Execution Options\taskmgr.exe.\
the_client
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2012
25 janv. 2012 à 20:59
25 janv. 2012 à 20:59
sans rien toucher quand je vais dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image Files Execution Options\
je n'ai que le fichier "par défaut" de valeur non définie et taskmgr.exe.\ n'existe pas....En revanche comme sous dossier de Image Files Execution Options\ j'ai WLXAlbumDownloadWizard.exe, DllNXOptions, google update.exe, iexplorer.exe et MovieMaker.exe....
je n'ai que le fichier "par défaut" de valeur non définie et taskmgr.exe.\ n'existe pas....En revanche comme sous dossier de Image Files Execution Options\ j'ai WLXAlbumDownloadWizard.exe, DllNXOptions, google update.exe, iexplorer.exe et MovieMaker.exe....