Pourquoi flash player ne télécharge pas!!!
Résolu/Fermé
davidounet
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
ZennY Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ZennY Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir pourquoi FlashPlayer ne télécharge pas... Surtout que lorsque je clique pour le télécharger, il m'indique que je l'ai à 100%, mais non il ne fonctionne toujours pas et ce même après plusieurs essais. Vous pouvez m'aider s.v.p.??
Merci!!! Davidounet
j'aimerais savoir pourquoi FlashPlayer ne télécharge pas... Surtout que lorsque je clique pour le télécharger, il m'indique que je l'ai à 100%, mais non il ne fonctionne toujours pas et ce même après plusieurs essais. Vous pouvez m'aider s.v.p.??
Merci!!! Davidounet
A voir également:
- Pourquoi flash player ne télécharge pas!!!
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
27 réponses
tu n'as pas une ligne jaune qui s'ouvre avec qqch qui est bloqué ?
Moi J'ai ca .
et Avant que je ne clique pour le telecharger , ca me bloque en me mettant le "bidule du rapport d'erreur XD"
Moi J'ai ca .
et Avant que je ne clique pour le telecharger , ca me bloque en me mettant le "bidule du rapport d'erreur XD"
Salut,
dans ton explorateur, sous ta barre d'adresse, tu n'as pas une ligne jaune qui s'ouvre avec qqch qui est bloqué ?
A+
dans ton explorateur, sous ta barre d'adresse, tu n'as pas une ligne jaune qui s'ouvre avec qqch qui est bloqué ?
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question