Myriam

Fermé
Myriam - 18 oct. 2006 à 15:24
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 - 20 oct. 2006 à 16:11
Bonjour,
Je voudrais une aide à propos d'une étude que je dois faire, je dois faire une évalution par semaine d'un groupe de travailleurs qui suivent en moyenne 5 projets chacun, en ayant aussi comme données journalières, le nombre de réunions effectuées, le nombre de personnes contactées, le nombre de coup de fil établies, le nombre de rapports établies, le nombres d'idées proposées. Merci de m'aider à trouver un moyen soit à travers des formules mathématiques, ou une étude statistique, ou autres. c'est très urgent
A voir également:

1 réponse

kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
20 oct. 2006 à 16:11
Pour des taches aussi "simple", utilise Excel. Par simple je veux dire que tu n'a nullement besoin de programmer pour faire ce que tu demande. Avec Excel tu vas pouvoir facilemenet mettre en place tes formules de calcul pour faire tes statistiques, et en tirer des graphiques sympa.

Bon courage.
0