Desinstaller microsoft office

Fermé
marouetsacha Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 25 janv. 2012 à 12:15
choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 - 25 janv. 2012 à 12:28
Bonjour,

je vous appelle au secours avant que je ne jette mon ordi par la fenêtre....

je vous explique: j ai un netbook packard bell fonctionnant sous xp.

lorsque je l ai acheté j ai naïvement cru que microsoft office était dessus mais ce n était qu'une version d essai, j ai donc cherché a le désinstaller (car vu l utilité que j en ai le prix est exorbitant) mais lors de la désinstallation l'ordi a planté du coup aujourd'hui lorsque je vais dans ajouter supprimer des programmes et que je clique sur désinstaller (ou modifier) le sablier se met en route quelques secondes et puis plus rien !

que faire ?????

et si quelqu'un connait un moyen d obtenir une clef gratuitement je suis preneuse!

d autre part, j ai également essayé d installer open office qui lui est gratuit mais là c est windows installer qui plante (ça m a fait pareil pour pleins de programmes) j ai essayé de télécharger la version 3.1 en me disant que le mien devait être dépassé mais un message d erreur me dit que ma version est plus récente et qu'il n est pas nécessaire d installer celle là.

mes connaissances en informatiques sont rudimentaires et j avoue que là je suis dépassée!!!

aidez moi s il vous plait

merci d avance

marou



3 réponses

choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 2 101
25 janv. 2012 à 12:19
Bonjour

et si quelqu'un connait un moyen d obtenir une clef gratuitement je suis preneuse!



ça c'est illégal et hors charte ...

0
pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 1 383
25 janv. 2012 à 12:25
Bonjour,

Tu pourrais essayer d'installer un logiciel comme ccleaner ou Glarys ou WinUtilities (tous les trois gratuits") et qui ont des outils permettant certaines réparations.
Glarys et Winutilities ont une option "1 clic" qui fonctionne très bien et qui peut corriger automatiquement beaucoup de choses.

A récupérer sur le site par exemple de 01net.com

Bon courage pour la suite

Pépé
0
choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 2 101
25 janv. 2012 à 12:28
Re

ou sur la partie téléchargements de CCM
0