Comment enregistrer le sons des pads dm6

Fermé
micka - 25 janv. 2012 à 09:54
 micka - 27 janv. 2012 à 20:21
Bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'une batterie alesis dm6 et je ' arrive pas a enregistrer les sons des pads , une fois régler le sons voulu sur chaque pads dés que j'eteind le module , il faut tous que je rerègle des que je l'allume.
y a t'il un moyen pour enregistrer ses sons définitivement sachant que je l ai acheter neuve et la notice est très vague ?

autre soucis j'ai une pédale double mapex et pas moyen de la fixer pourtant le vendeur m'a dit pas de soucis, quelqu'un a t'il une pédale double avec le même problème ?

2 réponses

The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
26 janv. 2012 à 14:47
bonjour

la notice est peut-être vague, mais elle dit quand même qu'avec la touche "Save/Rec" tu peux sauvegarder le jeu de batterie en cours.

13. SAVE / REC - Lorsqu'enfoncée une fois, cette touche permet de sauvegarder le jeu de batterie en cours comme jeux de batterie utilisateur (User Kit). Lorsque maintenue enfoncée, cette touche permet de passer au mode d'enregistrement.

et j'ai cru comprendre qu'on rappelle ce jeu avec la touche Kit:
10. KIT - Touche permettant d'activer le mode de sélection de jeu de batterie (kit).
0
slt effectivement c'est ça the pep, ça marche on peut je pense en enregistrer 11 apparemment. merci beaucoup ça va être plus sympa maintenant seul problème ma pédale double , je vais devoir faire une attache spécial sur le pad .

merci encore !!!!
0