Ma ps3 ne se connecte plus a Internet !
NikePS3
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jean -
jean -
Bonjour, Depuis quelques temps je ne peut plus me connecter a internet avec ma PS3 , quand je vais dans "tester ma connexion " Soit l'adresse Ip n'est pas trouver ( delai d'obtention trop long) , Soit ma connexion Internet ne Marche pas (erreur DNS ) Ou alors il me disent que le temps de connexion a PlayStationNetwork est Ecoule, J'ai Une livebox avec 50% d'intensité de signal ! Je ne comprend pas il y a une semaine tout fonctionnait Bien ! Aidez Moi Svppp
A voir également:
- Ps3 connexion internet impossible
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
5 réponses
Retire le câble ethernet de ta console, va à parametre systeme--->Rétablir les paramètres par défaut---->valider.
le système redemarera et apres tu suis les instructions a effectuer(date, heure, type de connexion. Apres tu essayeras de te connecté a internet.
le système redemarera et apres tu suis les instructions a effectuer(date, heure, type de connexion. Apres tu essayeras de te connecté a internet.
Essayez de redemarrer votre livebox et de supprimer la connexion de la PS3, et de refaire cette connexion
Je n'arrive pas a supprimer la connexion de la PS3 Et m Livebox a ete redemarer il y a peu de temps; De temps en temps j'arrive a Jouer 5 min mais pas plus :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question