Problème WoW : Installation des Patchs
Houssem
-
Houssem -
Houssem -
Bonjour,
Je cherche à jouer à WoW sous serveur privé, alors en tout j'ai les deux extensions (BC et WotLK) + les 11 patchs à télécharger depuis Clubic, le tout dans le dossier WoW. Je dois d'abord installer celui à 1.6 Go. J'exécute en tant qu'administrateur et là... "Le truc de je sais pas quoi n'a pas pu démarrer" apparemment impossible d'ouvrir "common.mpq"...
Vous ne sauriez pas comment résoudre ce problème ? Merci d'avance.
Je cherche à jouer à WoW sous serveur privé, alors en tout j'ai les deux extensions (BC et WotLK) + les 11 patchs à télécharger depuis Clubic, le tout dans le dossier WoW. Je dois d'abord installer celui à 1.6 Go. J'exécute en tant qu'administrateur et là... "Le truc de je sais pas quoi n'a pas pu démarrer" apparemment impossible d'ouvrir "common.mpq"...
Vous ne sauriez pas comment résoudre ce problème ? Merci d'avance.
A voir également:
- Problème WoW : Installation des Patchs
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Jdr n wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Salut,
Les serveurs privés sont illégaux, pour cette raison, tu n'auras pas d'aide pour ça ici.
Tu devra te débrouiller autrement..!
Désolé
Les serveurs privés sont illégaux, pour cette raison, tu n'auras pas d'aide pour ça ici.
Tu devra te débrouiller autrement..!
Désolé
Raison pour laquelle aucun serveur n'a jusqu'à présent été fermé.
Merci d'avoir répondu tout de même.
Merci d'avoir répondu tout de même.
Raté : https://www.numerama.com/magazine/16525-world-of-warcraft-une-amende-de-88-millions-de-dollars-pour-des-serveurs-pirates.html
Et même si c'était le cas, le fait est que l'activité est illégale, et donc ne peut pas être aidée via le forum, c'est tout :(.
De rien, faut venir jouer sur Star Wars The Old Republic ;D.
Et même si c'était le cas, le fait est que l'activité est illégale, et donc ne peut pas être aidée via le forum, c'est tout :(.
De rien, faut venir jouer sur Star Wars The Old Republic ;D.