Formater en DOS

alexis.laplante Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexis.laplante Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je veux formater mon disque dur par le DOS/CMD

je format c:

j'entre le C: quand il me demande le nom de volume mais celui-ci dit qu'il est incorrect .
Que puije-faire ?

A voir également:

4 réponses

dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
pour connaitre le nom du volume taper :
vol C:
1
alexis.laplante Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !
0
MasterOne Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

écrit fdisk
supprime ta partition et reconstruit la a nouveau et active la apres tu formate
0
alexis.laplante Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je peux pas faire Fdisk . mon CMD l'empeche . et je je peut faire que des dos primaire comme chkdsk ou format des disk . Disque dur qui etais dans un ordi de compagnie alors je sais pas se qu'il y on faite mais j'ai besoin de le formater pour le rebooter . j'arrive qu DOS par le biais de mon CD-ISO de windows .
0
MasterOne Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

quel version de DOS utilise tu
0
jisisv Messages postés 3678 Statut Modérateur 935

Concernant les noms de volume DOS: https://support.microsoft.com/en-us/help/26295
0