Accès dossier bloqué [ unusual ]

Fermé
SoYassou - 24 janv. 2012 à 21:24
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2012 à 21:28
Bonsoir !

Besoin de votre aide ! Mon ordi était infesté par un virus la semaine dernière, je l'ai récupéré aujourd'hui et en bon état après un petit séjour chez le réparateur. Tout marche nickel, et j'arrive à ouvrir tous mes dossiers SAUF le plus gros de tous, celui qui porte mon nom et qui contient à peu près toute ma vie. Quand je clique dessus, j'ai le message " accès refusé " qui s'affiche, et de plus les propriètés indiquent que le dossier est vide. J'ai testé les trucs que j'ai lu sur internet mais :
- je n'ai pas l'onglet sécurité
- j'ai essayé la manip avec le bloc note et "forcer propriétaire" mais ça ne marche pas
- je ne trouve pas la case " utiliser partage simple " dans les paramètres avancés

Je suis un peu perdue, si vous pouviez m'aider ça serait sympa !

Bonne soirée :)
A voir également:

2 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
Modifié par jacques.gache le 24/01/2012 à 21:27
bonjour et si tu demandais à ton réparateur des fois que lui il sache pour quoi ?? lol !!
-----------
Perso je ne sais peut être pas grand chose, mais si le peu que je sais p­eut aider et bien,
je veux bien le partager avec toi !!
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2012 à 21:28
salut faudrait le vider avec un live cd de linux et le supprimer puis le recreer et le re-remplir je supppose
0