Recherche le titre d'une chanson [URGENT]

KurumiChan Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 - 24 janv. 2012 à 20:31
djkilla Messages postés 291 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019 - 24 janv. 2012 à 20:42
Salut,

Bon je vais essayer de ne pas faire long, depuis peu j'ai une passion qui s'est développé pour la Japon. Bref. Sur un blog, j'ai écouter une musique et il n'y a pas de lien pour la télécharger. J'en ai vraiment besoin pour une amie et moi (usage personnel) et j'aimerais bien la mettre dans une future vidéo.

J'ai essayé de l'enregistrer sous pour la mettre sous mon MP3, que dalle ça ne marche pas. J'ai téléchargé aussi des logiciels de reconnaissances pour des fichiers audio, ça na pas marcher.
Je fais donc appel à ceux qui s'y connaissent.
(PS: Désolée pour le fautes d'orthographe.)

La musique s'appelle dans le lien " Remembering it, agonizing. " Ce n'est pas le "vrai" titre malheureusement et je le cherche. ^^
Le lien: http://nyao.skyrock.com/

Voilà, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

djkilla Messages postés 291 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019 179
24 janv. 2012 à 20:42
Salut kurumichan .

J'ai reussi a la prendre donc tu devrais pouvoir .
Utilise le logiciel FREE MUSIC ZILLA
Tu met la chanson en route et il va la prendre automatiquement .
Ensuite il ne te reste plus qu'a cliquer sur Download :)

PS : Sa ne fonctionne pas avec google chrome donc vaut mieux utiliser opera ou internet explorer juste le temp de prendre ta musique .

Bye
0