TVIX DIVCO

fred060771 Messages postés 1 Statut Membre -  
 damgalère -
Bonjour,
je vous expose mon probleme en quelques mots, j ai un TVIX DIVCO m3000u
J ai le meme probleme que plusieurs personnes mon pc le reconnait pas je ne peux pas y acceder j ai essayé easy recovery et j ai réussi a récupérer une partie de mes données.
Mais à la différence des autres personnes je peux y acceder direct par la téléet donc m en servir mais plus rien ajouter ou enlever.
Auriez vous une solution pour reparer l acces par windows.
Merci d'avance

5 réponses

nick

quand tu reçois le tvix,le disque dur dintégré n'est pas formaté.
vas dans panneau config, outils d'administration,, gestion des disques.ds la fenetre de droite tu vois ton disque "non alloué" il faut alors créer une partition étendue pour le formater.ensuite il sera présent dans poste de travail.salut
0
Benji28100

Bonjour,
voila, j'ai un Tvix M3000U depuis 1 an et demi, il marche sur ma télé, mais depuis aujourd'hui cela ne fonctionne pas quand je le branche sur mon ordinateur afin de mettre de nouveaux truc dedans....

Dans le gestionnaire de périphériques, il y à un "!" et dans propriété "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)".

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Par avance, merci.
0
u_no_fr

Bonjour,

Bonjour,
J'ai un probleme avec un Divco 3100 et un HDD WD500 Go
avez vous résolu rencontré problème ??
Car je passe sans pb avec un 10Go pour test , même l'upgrade du FW est OK
Mais rien pour le 500Go

Y aurait il une limite à 400Go par exemple ??

Tchusss
0
cam

bonjour,
jexpose mon probleme,jé touché sur mon tvix m3000u dans le menu setup quelque chose dont gignore(a mon avis sa doit etre un fichier que jé changer en rapport avec l'image)car depui que jé toucher cela,bun pu moyen davoir dimage sur mon tvix,pu moyen di acceder.doncsi quelqun connait la solution o probléme...
bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
damgalère

Salut
J'ai un Tvx 6500A, branché en Wifi ac mon ordi, mais malgré qu'il reconnaisse le réseau, je n'arrive pas à accéder à mon ordi depuis le tvx et le contraire bien évidemment.
Quelqu'un aurait il une solution ?
0