PES 5 bloque tout le temps

Fermé
kentviewer - 18 oct. 2006 à 09:42
 supergogo - 19 oct. 2006 à 14:50
J'ai un gros problème avec PES 5 et The movies et sans doute tous les autres jeux
En effet je peux rester dans le jeu qu'un certain temps après tout bloque et impossible de sortir du jeu sans eteindre l'ordi
c'est la crise
j'ai une carte graphique geforce 6200
aidez moi please
A voir également:

3 réponses

phunk Messages postés 498 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006 195
18 oct. 2006 à 11:30
Salut
C'est peut-être un problème de surchauffe. Vérifie que l'unité centrale est bien ventilée. Regarde les températures proc/carte mère/carte graphique avec un utilitaire de diagnostic voir si elles ne sont pas trop élevées. Un petit nettoyage des ventilos pourrait peut-être régler le problème.

Ca pourrait aussi venir de la ram. Fais un memtest.
0
le problème est que j'y connais rien en pc qu'est-ce qu'un memtest ? et si le problème vient de là que dois-je faire?
pour les ventilos je les ait déjà nettoyer sans succès
un autre truc bizarre c'est que le pes4 marchait très bien avec mon ancienne carte graphique que j'ai du changé parce que son ventilo était HS
0
demande a bergie elle a réponse a tout et elle se prend pour ce qu 'elle est pas c'est a dire intelligente ou bien c 'est que tu n' a pas assez de memoire libre sur ton pc ou que le jeu est trop rapide pour ton ordi bergie sera quoi te dire elle est si intelligente
0