Petite question sur instalation WIindows !
Lamb73
Messages postés
123
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir car je ne suis pas exactement sûr !
J'ai achetée un CD de Windows avec la bonne licence (j'avait un ancien système), et j'ai vu comme quoi la licence s'enregistrait automatiquement !?
Je m'inquiète un peu car j'avait un autre OS, et comment peut-il avoir la licence comme sa ?
Aidez moi ou expliquez moi comment cela fonctionne !
Merci
Cordialement
Je voulais savoir car je ne suis pas exactement sûr !
J'ai achetée un CD de Windows avec la bonne licence (j'avait un ancien système), et j'ai vu comme quoi la licence s'enregistrait automatiquement !?
Je m'inquiète un peu car j'avait un autre OS, et comment peut-il avoir la licence comme sa ?
Aidez moi ou expliquez moi comment cela fonctionne !
Merci
Cordialement
A voir également:
- Petite question sur instalation WIindows !
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite cle en haut a droite samsung - Forum Samsung
- Apparition d'une clé d'entretien sur écran samsung s5 > sm-g800F ✓ - Forum Samsung
- J'ai un Samsung Galaxy A70 j'ai un clés qui s'affiche en haut de l'écran - Forum Samsung
- Petite majuscule word ✓ - Forum Word
5 réponses
Bonsoir...
Tu as acheté un cd et la licence qui va avec...quand tu l'installeras, la licence te sera demandée, tu la mettras et c'est bon...
Si, par la suite, tu dois réinstaller, au bout d'un certain nombre de fois, le pc te demandera d'activer ton Windows...tu auras en principe 30 jours pour le faire, que ce soit par le Net ou par téléphone...
Cdt,
@+
Tu as acheté un cd et la licence qui va avec...quand tu l'installeras, la licence te sera demandée, tu la mettras et c'est bon...
Si, par la suite, tu dois réinstaller, au bout d'un certain nombre de fois, le pc te demandera d'activer ton Windows...tu auras en principe 30 jours pour le faire, que ce soit par le Net ou par téléphone...
Cdt,
@+
Merci et j'ai entendu comme quoi il fallait une clé d'authentification , Est-ce vrai ?
Je n'ai pas encore essayez le système !
Je n'ai pas encore essayez le système !
Ben....la clé, c'est la licence en 5 groupes de 5 caractères alphanumériques....vu le prix d'une "boîte" Windows, heureusement que tout y est....! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question