Message d'erreur !!
Stéphanie
-
Stéphanie -
Stéphanie -
Bonjour,
Lorsque j'allume mon ordinateur portable, une fenêtre apparaît, il est marqué
probleme lors du démarrage de c:/Users/prénom/AppData/Roaming/dot3msn7.dll
le module spécifié est introuvable .
J'ai plus msn depuis un bon moment, je sais pas trop ce que signifie ce message, si vous pouviez m'aider, en m'expliquant simplement, comment régler ce problème ! J'ai essayé de chercher la solution, sur le net, mais je comprends pas grand chose..
Merci d'avance
Windows7
Lorsque j'allume mon ordinateur portable, une fenêtre apparaît, il est marqué
probleme lors du démarrage de c:/Users/prénom/AppData/Roaming/dot3msn7.dll
le module spécifié est introuvable .
J'ai plus msn depuis un bon moment, je sais pas trop ce que signifie ce message, si vous pouviez m'aider, en m'expliquant simplement, comment régler ce problème ! J'ai essayé de chercher la solution, sur le net, mais je comprends pas grand chose..
Merci d'avance
Windows7
A voir également:
- Message d'erreur !!
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
4 réponses
@stephanie
Si tu as vraiment désinstallé msn de ton PC supprime ce fichier:
dot3msn7.dll
Il faut afficher les fichiers cachés dans l'explorateur pour y aller..
Regarde aussi dans l'onglet "démarrage" de msconfig si tu peux désactiver cette opération.(menu démarrer/executer/msconfig).
Si tu as vraiment désinstallé msn de ton PC supprime ce fichier:
dot3msn7.dll
Il faut afficher les fichiers cachés dans l'explorateur pour y aller..
Regarde aussi dans l'onglet "démarrage" de msconfig si tu peux désactiver cette opération.(menu démarrer/executer/msconfig).
Merci beaucoup pour ta réponse, par contre dot3msn7.dll est introuvable !
Par contre,je suis dans msconfig, dans la fenêtre démarrage, je trouve msnmsgr je décoche et je désactive que cette option ?
Une autre question, j'ai aussi remarqué que j'ai de coché plusieurs choses que j'avais désinstallé, je peux également les décocher ?
Encore merci:)
Par contre,je suis dans msconfig, dans la fenêtre démarrage, je trouve msnmsgr je décoche et je désactive que cette option ?
Une autre question, j'ai aussi remarqué que j'ai de coché plusieurs choses que j'avais désinstallé, je peux également les décocher ?
Encore merci:)