Désactiver mise à jour automatique galaxy s2

Fermé
Maude - 24 janv. 2012 à 13:42
 ibrahim - 1 nov. 2014 à 23:16
Bonjour,

Je possède un samsung galaxy s2 et je rencontre un problème, effectivement depuis que je l'ai je ne comprenais pas pourquoi mon offre internet partait trop vite, j'ai compris que sa vient des mises à jour automatique mais je ne sais pas du tout comment les désactivés. Alors je téléphone à Orange, ils sont toujours aussi compétant les interlocuteurs, il m'informe que la meilleure chose à faire est de bloquer internet et débloquer lorsque je souhaite allez surfer. Bravo comme idée, quand j'active internet les mises à jours dite automatique, reprennent de plus belle. Alors si une personne peut m'aider je prend avec plaisir.

Cordialement
A voir également:

5 réponses

bonjour pour desactiver les mises a jour auto il faut aler sur play stor et deppuis le menu appuier sur la touche option en bas a gauche de ton telephone lettre parametres et apuier sur mise a.jour auto sa va mettre mises a jour auto desactive,mises a jour selememt viva wifi ou mise a jour avec tout et la 3g et tu choisis
55
bonjour j'ai changé la version et les mis a jours ne seront pas de me mairder donc qu est ce que je vis fair quelle qu ' un peut m'aider
0
thomas2802 Messages postés 478 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 78
3 févr. 2012 à 21:18
bonsoir, aller sur android market puis télécharger quick settings

vous pourrez désactiver les mise à jour automatique et internet facilement pour conserver votre forfait
et réactiver rapidement quand vous en avez besoin
7
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
4 févr. 2012 à 15:48
Redirigé en réponse, les non-membres ne pouvant lire les commentaires ;-)
0
bonjour pour desactiver les mises a jour auto il faut aler sur play stor et deppuis le menu appuier sur la touche option en bas a gauche de ton telephone lettre parametres et apuier sur mise a.jour auto sa va mettre mises a jour auto desactive,mises a jour selememt viva wifi ou mise a jour avec tout et la 3g et tu choisis
5
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
Modifié par krazykat le 25/06/2013 à 18:08
Bonjour,
C'est peut-être écrit dans la notice...
https://www.samsung.com/fr/support/model/GT-I9100LKAXEF/
"Fukushima mon amour"
Adieu les conflits de générations, tout le monde aura l'ostéoporose :-(
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut désinstalle service google play c'est tout
0