Tv Lcd + Ampli (xbox)

pecmane Messages postés 14 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une télé LCD et je voudrais l'associer a mon ampli.
Donc je fais les branchement en RCA au dos de la tv et RCA au dos de l'ampli et la aucun son ne sort de l'ampli juste de la tv.
J'ai fait un branchement jack sur tv et rca sur ampli le sont sort seulement de l'ampli logique...
Ce que je voudrais c'est que le son sorte de la TV et de l'ampli mais je ne comprend pas du tout pourquoi je n'y arrive pas...
Mon ampli n'a pas d'entree optique ni HDMI

3 réponses

Utilisateur anonyme

heu ............. t'es sûr au moins que les RCA de la TV soient bien des sorties ????
car sur certains ce ne sont que des entrées (couplées au connecteur vga d'un pc pare x)
0
pecmane Messages postés 14 Statut Membre 1

Je ne c'est pas si ses des entrées ou bien des sorties, comment le savoir? si non ya aucune solution ?
ps : je n'est pas comprit cette phrase ((couplées au connecteur vga d'un pc pare x)
0
Utilisateur anonyme

(couplées au connecteur vga d'un pc pare x)
désolé faute de frappe !! lire (couplées au connecteur vga d'un pc par ex) ce qui veut dire que c'est pour le son venant d'un pc quand on utilise le tv comme écran pc

comment le savoir?
Ben ........... en lisant la notice !! de plus souvent à côté des fiches il y a un petit dessin avec une flèche qui indique le sens du signal , entrant ou sortant , (pour ceux qui lisent pas les notices)
0
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411

Bonsoir pecmane, si tu pouvais me donner la marque et le modèle de ta tv et de ton ampli, je pourrais peut-être t'aider
0