[Réseaux] memoire de fin d'etude

Résolu/Fermé
beaf Messages postés 262 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 17 oct. 2006 à 20:34
 Del - 14 nov. 2013 à 14:28
Bonjour!
je suis etudiant en 5 année en réseaux et systèmes informatique, je cherche quelqu'un qui peut me donner des idées sur mon sujet de memoire de fin d'etude et d'exemple de sujet deja traiter. merci
A voir également:

68 réponses

JE CHERCHER QELQUN QI PEU MAIDER A ME CORIGER MON PROJET C URGENT
0
Bonjour je suis en 3ème année d'ingénierie je cherche quelqu'un pour m'aider sur mon sujet :le système d'information des ressources humaines.
0
slt
tu peux faire par exemple connexion de deux site distnt avec deux firewall et des routeurs pix pour filter les paquets,en plus que sa tu peux implementer voix ip sur cet architecture avc des serveurs(mail,ftp,web,application).
0
bonjour svp je suis etudiante en mastere professionnelle reseaux informatique est ce que vous pouvez m'aidez pour trouver un sujet pour mon prjet fin d'etudes et merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,je suis etudiente a l ecole nationale de la statistique et d economie appliquee,specialite stat.appliquee,je cherche un theme de fin d etude et je veux etuliser la serie temporelle et econometrie sachant que je doit faire un stage pratique en ministere de finance,svp aidez -moi.
0
Bonjour,je suis un 3ieme droit publique international et je désire avoir un sujet pour mon travail de fin de cycle ainsi que tous son développement.merci
0
rien_a_foutre
15 avril 2011 à 10:28
LA PLAINTE N'EST QU'un PASSE-TEMPS, quand on veut on peut dans lavie. Donc la réussite vient de votre volonté et non de la dépendance de la connaissance des autres. Vous avez une tête, un esprit, une intelligence , un savoir-faire ....etc alors appliquer les, à quoi bon de tricher et de toujours se plaindre " à l'aide" car nous les êtres humains nous tous violents, et ne savent jamais ce qu'est la vérité à la vie et la réussite fondamentale de soi.
0
je cherche un memoire de fin d'étude détection des intrutions réseaux , meràci
rasa_asar@yahoo.fr
-1