[Réseaux] memoire de fin d'etude

Résolu/Fermé
beaf Messages postés 262 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 17 oct. 2006 à 20:34
 Del - 14 nov. 2013 à 14:28
Bonjour!
je suis etudiant en 5 année en réseaux et systèmes informatique, je cherche quelqu'un qui peut me donner des idées sur mon sujet de memoire de fin d'etude et d'exemple de sujet deja traiter. merci
A voir également:

68 réponses

Bon jour, voilas je suis étudiante en littérature anglaise je passe en 4 ém année et voila que la recherche commence pour le thème de mon mémoire
Je demande votre aide si vous pouvez me donner des proposition je serai reconnaissante
Moi je veux bien travailler sur le module de la linguistique
Bon courage pour tous le monde
0
salut je suis etudiante en licence2 de droit et je cherche un theme de memoire de preference en droit public en guise de preparation de ma soutenance en licence3 et je dois faire un stage sur theme cette annee.quelqu'un peut il m'aider! mon mail est le suivant soleilmw@yahoo.fr.merci d'avance!
0
Je suis LOULOU, je suis en train de traiter un sujet de mémoire éconmique titré : "Le problème du développement économique au niveau de la commune de Port-Margot(soit la quinzième commune du département du Nord D'Haïti) de 2000 à 2007.Mon problème c'est que je manque d'idée et j'aimerais aussi voir d'autre sujet de mémoire économique semblable au mien. Surtout des sujets qui se basent sur le développement endogène.
Merci par anticipation
0
hassan_maint Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008
31 août 2008 à 21:25
Bonjour!
je suis etudiant en 2 année en Maintenance Informatique, je cherche quelqu'un qui peut me donner des idées sur mon sujet de memoire de fin d'etude et d'exemple de sujet deja traiter. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hassan_maint Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008
31 août 2008 à 21:25
Bonjour!
je suis etudiant en 2 année en Maintenance Informatique, je cherche quelqu'un qui peut me donner des idées sur mon sujet de memoire de fin d'etude et d'exemple de sujet deja traiter. merci
0
bonjour
je suis un étudiant en fin de formation en technologie de l'information et de la communciation .je voudrais demander votre aide en m'éclairant plus c'est a dire me donner des idées par rapport a un terme sur lequel je peux faire ma recherche. merci urgent svp
0
slt tt le monde;
voila je ss étudiante en informatique (réseaux et communications) et je cherche un thème pour mon projet de fin d'étude.
Eclairez moi de vos lumières svp.
Merci d'avance!!!
0
je suis etudiant en electronique instrimontaion je suis à la recherche d'undes donner pour mémoire fin d'étude je n'ai trouvé que sur les Etude par simulation d’ une cellule solaire photovoltaïque verticale sous haute concentration solaire
0
Bonjour tt le monde ,
pour ceux qui veulent travailler sous oracle je vous conseille d'essayer de faire un systeme decisionnel (datawarehouse datamart ) c'est tres tres interessant comme theme mais ca demande bcp de travail et sur tt de la recherche ....
pour moi je vais prendre comme theme un prjet qui entre dans le cadre de la géolocalisation et je vais utiliser comme outils les d'API Google MAP,PHP/AJAX/JSON ou bien XML j'ai deja réalisé une grande partie du projet ....
0
Bonsoir, s'il vous plait est ce que vous pouvez me donner ton exemple pour que je puisse me référer à ça. Merci d'avance.
0
merci de m'aider pour trouver un sujet de memoire de fin d'etude une licence d'anglais!
0
Bonjour!
je suis etudiante en 5 année en systèmes d'information avancé, je cherche quelqu'un qui peut me donner des idées sur mon sujet de memoire de fin d'etude et d'exemple de sujet deja traiter. merci
0
Bsr,cmt tu va .Stp donne moi plus de precisions sur le theme de fin d'etude Mise en place d'un reseau heterogene.En effet je suis etudiant en fin de formation et il mùe faut trouver un theme de fib d'etude ,soutenir avt juillet 2009.Mon email est freddyfaf@yahoo.fr
Stp frangin inconuu reponds moi
0
reapersix6six Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 5
17 mars 2009 à 22:48
svp je veux une aide pour mémoire de fin d'étude maintenance matériels informatique TS merci de répondre et voici mon email: djoudiwalid@hotmail.com
0
sadese Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009
28 avril 2009 à 14:43
Bonjour à tous!
je commence à vous remercier d'avoir m'aider à éliminer autorun.inf sur mon PC
je suis étudiant en master M2 spécialité entreprise et marché.
je cherche un sujet de mémoire de fin d études que je dois soutenir devant le jury, pour le moment j ai aucune idée du sujet que je dois choisir.
je vous prie de me donner quelques idées.
je compte sur votre participation
Cordialement
0
Bonjour,
je m'appel je cherche une procedure pour elaborer un plan de memoire de fin d'etude qui porte sur la configuration de windows 2003 serveur(active directory) :
0
slt ca va tt monde , je cherche une memoire de fin de stage , reseau infromatique
0
angel lestat Messages postés 233 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 14
5 janv. 2010 à 09:16
Bjr à tous, bonne et heureuse année 2010.
Toujours dans la meme lancée, je suis etudiant en 5e année de reseau informatique
et parallelement je travaille dans une entreprise de vente de materiel de surveillance et de controle d'acces.
j'aimerais avoir un theme pour mon memoire de fin de formation et je butte un peu.
Si quelqu'un pourrait m'aider je serais tres honoré.
Merci
0
je cherche un théme de fin etude maintenance systeme reseau informatique
0
angel lestat Messages postés 233 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 14
1 mars 2010 à 21:08
biometrie:dernier rempart pour la securité des acces aux ressources; c'est pas interessant? Si ca interesse quelqu'un on pourra travailler ensemble
0
salut moi c'est ff je suis etudiante en multimedia mon projet fin d'étude porte sur la crétion d'un site web dynamique ce qui rends la tache un peu difficile c'est l'addition de plusieurs objets à la fois
si quelqu'un peut m'aider svp contactez moi sur belle_start@hotmail.fr
j'ai besoin d'aide
merci d'avance
0
JE CHERCHE QELQUN QI POURE MAIDER C TRES URGENT MERCI
0