[Réseaux] memoire de fin d'etude

Résolu/Fermé
beaf Messages postés 262 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 17 oct. 2006 à 20:34
 Del - 14 nov. 2013 à 14:28
Bonjour!
je suis etudiant en 5 année en réseaux et systèmes informatique, je cherche quelqu'un qui peut me donner des idées sur mon sujet de memoire de fin d'etude et d'exemple de sujet deja traiter. merci
A voir également:

68 réponses

bjr a tt le monde bon je suis etudiante en 4eme annee DES en biologie specialite biochimie j'ai choisie mon sujet de memoire de fin d'etude et je veux savoir les etape pour realiser ma memoire svp aidez moi ....merci
3
bonjour.je vais commencer un mémoire de fin d'étude sur le théme systéme information et je veux savoir des idées qui peuvent m'aider dans le plan.et merci.
2
fofa6/8/2011
bonjour.je me presente je suis en 3 éme année enelectronique (branchee autotronique ) je cherche des sujets k correspondent plus precisement à ma branche dont je suis licenciée.svp;j'attends votre reponse .
merci
-1
Bonjour,
Tu peux trouver des mémoires ici www.ememoire.net il ya plein de mémoires dont tu peux t'inspirer pour élaborer ta problématique de travail.
0
Bonjour ,
je veux un sujet qui sera le thème de ma mémoire pr l'obtention du diplome d'ingenieur d'eta en informatique, option :systeme d'information, le sujet doit porté sur les banques.
merci d'avance
0
mammi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
4 juil. 2008 à 21:32
slt,je suis étudiante en 3 année commerce option finance,je cherche un sujet de mémoire de fin d'étude.
merci de m'aider avec vos propositions.
2
salut je realise un projet de fin d'etude en administration reseau sous linux.je veut quelqu'un pour m'aider a ce projet.merci d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stl; je suis en 4eme année de droit public international( branche: relations internationales.et je cherche des sujets k correspondent plus precisement à ma branche dont je suis licenciée.svp; je conte avec votre aide ou avec celle de quelqun k a deja passé pour cette phase; de maniere k je puisse arriver a faire aussi mon projet.j'attends votre reponse .




merci et a bientot
0
salut; je m'appele jessica ; je suis en 4année de droit intenational public et je cherche des themes pour mon memoire de fin d'etude et aussi si possible une copie d'un projet k a ete deja fait par kelk'un dans le domaine du droit international public. svp; je conte sur vous.


voici mon email: jessycruz_515@hotmail.com


merci et a bientot
0
don $hel 3oo15
17 mars 2008 à 16:52
bonjour à tous
en fait je viens d'avoir mon BTS en maintenance informatique et je dois ecrire un mémoire de fin de formation pour pouvoir recevoir mon diplome. donc je suis a la recherche d'un thème.
si vous pouvez m'aider à en trouver un cela m'aiderait beaucoup
merci
0
bonjour,je suis en 2éme année science de gestion et j'ai un exposé en GRH sur l'ergonomie et les mauvaises conditions de travail,je veux un plan détaillé et beaucoup d'informations sur mon thème.merci
0
rien_a_foutre
15 avril 2011 à 10:22
débrouille toi tout seul!!!!!!!!!!!! il faut être autonome et indépendant dans la vie....
0
foudil.bachir
12 avril 2008 à 12:28
bonjour je veux recevoir des meoire fin d'étude sur les réseaux électriques
0
bonjour,

capmemo.com vous offre la possibilté de déposer vos mémoires et d'etre rémunéré
0
s'il vous plait je prépare mon mémoire de fin de formation et je n'ai aucune sur le théme que je devrais traiter.je fais MIAGE 4éme année et j'aimerais travailler sur l'analyse de systémes d'information mais je ne sais pas le systéme d'information de quel domaine.en fait je ne sais pas quel cas je pourrais modéliser.s'il vous plait aider moi.merci d'avance
0
salut je suis etudiante en master journalisme et je cherche des sujets de memoire merci de m'aider
0
salu. je recherche un memoire de fin d'utede
0
salut,je voudrais que vous m'aidiez à réaliser mon projet de fin de formation portant sur la réalisation d'un réseau pour une entreprise:le plan à suivre peux déja me mettre sur la piste
0
je recherche un mémoire qui a déja traité du thème les NTIC et le management du système d'information de l'entreprise ou si possible des informations tout simplement. Merci pour les informations
0
J'ai besoin que vous donnez trois type de thème :réseaux
0
salut je suis etudiante en 2émé année j'ai le projet de fin d'étude sur le serveur ftp svpppppppppppppp aidé moi
0
merci bcp mé je vs le projet fin d'etude complet si possible et merci
0
Laurence111 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
24 juin 2008 à 10:48
Bonjour,
je suis en Master 1 d'anglais et je dois faire un mémoire de civilisation américaine.
Auriez-vous des idées de sujets?
0
je cherche un memoire de reseau informatique
0