[Carte SD] différence entre micro et mini SD

Résolu/Fermé
Moumoutman Messages postés 17 Date d'inscription mardi 11 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 17 oct. 2006 à 19:14
 Aabon ! - 17 avril 2011 à 20:01
Bonjour,
je voudrais acheter une carte SD pour mon téléphone portable, mais je ne sais pas quoi prendre, il y a les Mini SD et les Micro SD...
Lesquelles sont faite pour les téléphones portables?
Merci de vos réponce!
A voir également:

10 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
17 oct. 2006 à 19:16
Tout dépend de ton téléphone portable... les micro-SD sont beaucoup plus petites que les mini-SD.

Quel est le modèle de ton téléphone ?
Jean-François Pillou

Fondateur de CommentCaMarche.net

6
quand tu dsi "vous", tu le dis à moi??
Parce que je n'ai pas plus d'information, mais quelqu'un m'a envoyer un mail récament, il dis que d'aprés lui, c'est un probléme de conception du gsm, donc TOUS les gsm sont concerné ...
il a téléphoner à samsung et on lui a dis "non, c'est la premiére foix que ca arrive...." (mansonge!)
Donne moi ton adresse e-mail et je tient tien aucourant, fais-en d'autant pour moi! mon adress e-mail est igmalec@hotmail.com

@ bientot
1
l'orthographe n'est pas ton fort
1
amine0713 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 1
20 févr. 2008 à 17:43
BJR ESSE QUE UNE CARTE 1GIGA PREND BEAUCOUP DE MUSIQUE COMBIEN SVP REPONDEZ MERCI DAVENCE
1
dory67 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011 3
5 mars 2008 à 17:44
Bonjour, je viens d'acheter 1 carte sd de marque PNY et ils disent que pour 1 GO il y a 16h de musique mp3.
0
sangothen Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 2
20 févr. 2008 à 17:53
Bonjour,déjà apprenez a écrire comme y faut et puis on en reparlera!
Non,sans être méchant c'est à la limite de l'illisibilité!Pour votre problème,c'est tout simplement que votre portable n'est pas compatible avec cette carte micro SD qui est sans marque je le rapelle ; achetez plutot une carte reconnu par votre GSM ,allez voir sur le site de Nokia ou sur le petit livret fourni avec le portable.Voilà
(Merci de ne pas écrire en majuscules)
1
raPPelle !
0
S V P : et vous revoyez votre syntaxe et orthographe! !
0
S V P : et vous revoyez votre syntaxe et orthographe! !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amine0713 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 1
21 févr. 2008 à 10:47
bonjour merci
0
moi, perso j'ai un samsung e900 j'ai acheter une carte micro sd as carrefour et sa marche nikel chrome.
essaye de la formater avec ton pc , et si elle se formate pas ,ta carte as un serieux problemes.
0
moi je un sagem my419x mai je se pa ou la maitre reponder moi vite sur ma sesionmsn valentin6900@hotmail.fr mercie boucoup davece
0
moi je voudrais savoir qu'elle est la difference entre un memory stick et une micro sd
-1
moi je voudrais savoir la carte qu'il me faudrait pour un téléphone samsung e900
-1
luka_74 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009
25 août 2009 à 13:55
Salut,
Pour ton Samsung E900 il te faut une Carte memoire micro SD.
Voila a+
0
il faut que tu regarde l'entrée de la carte sd, et il y'a un petit dessin incrusté ou il est indiqué un petit dessin de carte et à coté si c' une micro carte SD ou mini carte SD, mais logiquement je pense que c'est une micro (moi j'ai un samsung ep00 et c' une micro)

j'en profite pour parler de mon probléme ... (précisément)

J'ai acheté récament un samsung E-900 (d'ocasion) et une carte micro SD ...
Le BIG probléme c'est que le gsm a quelques probléme avec la carte (1Go), quand je séléctionne "carte mémoir", il m'indique "non reconnu. Formatez ? " et je séléctionne le bouton en guise de "oui" et il m'indique "Echec" ....
(Le vendeur ne m'a fournit que le GSM et le chargeur, j'ai donc acheté une clé bluetooth, des oreillettes et une carte micro SD)
Tous fonctionne bien, sauf la carte Micro Sd, dessus, il n'y a aucune marque, il est juste indiqué le petit signe "aprouvé par l'union européenne: CE), et il y'a aussi un adaptateur pour transfomrer en SD et dessus, il y'a juste indiqué micro SD Adapter ...
J'ai essayer de le formater mais je ne trouve pas coment faire avec la clé bluetooth (je n'ai pas le cable usb), alors je l'ai mit dans un apareil photo et j'ai formater, et c'est toujours le même ... Et je n'ai pas de lecteur de carte SD ... BUG ... BUG ... J'ai était sur plein de forom et j'ai essayer toute les solution, sans succés ... j'ai remarquer aussi que beaucoup de personne sont dans mon cas ....
SVP, si vous avez une solution, envoyez moi au message à igmalec@hotmail.com
-1
rammsteingirl39
25 août 2007 à 12:41
je suis dans le smème cas que vous,j'ai le mème portable,je ne sais pas comment faire,si vous avez une idée,aidez moi svp...
je vous remercie d'avance!
0
mankawa > rammsteingirl39
7 avril 2008 à 19:58
Bonjour,
Je viens de me faire avoir et cela même en faisant attention a l'achat d'une carte micro SD.
Pour les portable souvent ils indiquent des cartes micro SD "TRANSFLASH" et sur les site de vente par correspondance, deux cartes de même marque et de même capacité ne seront pas forcement compatible.
Lisez bien soit les dépliants livré avec les téléphones, soit les informations trouvées sur le Net.
Bon courage
0