Je cherche a enlever Vista pour XP
Jackpot8084
-
Jackpot8084 -
Jackpot8084 -
Bonjour a vous , voila j'aurai besoin d'aide
Je possède un pc acer aspire X3200 ou Vista est installé d'origine mais Vista galère a font
Le problème est que cette ordinateur est dépourvu de lecteur disquette ( donc pas possible de le booter avec une disquette Windows 98 ) et quand je veux lancer le Boot avec le cd de Windows xp le pc refuse l'installation !!!! pas cool Microsoft !!
Je vous serez très reconnaissant de bien vouloir m'aider SVP
Je possède un pc acer aspire X3200 ou Vista est installé d'origine mais Vista galère a font
Le problème est que cette ordinateur est dépourvu de lecteur disquette ( donc pas possible de le booter avec une disquette Windows 98 ) et quand je veux lancer le Boot avec le cd de Windows xp le pc refuse l'installation !!!! pas cool Microsoft !!
Je vous serez très reconnaissant de bien vouloir m'aider SVP
A voir également:
- Je cherche a enlever Vista pour XP
- Cle windows xp - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Bonsoir,
Le problème est simple si c'est un disque dure sata,le soucis est que xp ne gère pas.Pour ton problème faut allez dans le bios,et désactiver le sata.Si tu ne peut pas faire sa , il va te falloir , trouver le pilote de ton chipset et de te crée ton propre cd.
Le problème est simple si c'est un disque dure sata,le soucis est que xp ne gère pas.Pour ton problème faut allez dans le bios,et désactiver le sata.Si tu ne peut pas faire sa , il va te falloir , trouver le pilote de ton chipset et de te crée ton propre cd.
Jackpot8084
j'ai déjà essayer de désactiver le sata dans le bios le problème c'est que j'arrive pas a localiser ou l'on désactive le sata
un sujet a déjà été fait.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9630055-installation-xp-sata-sur-aspire-x3200
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9630055-installation-xp-sata-sur-aspire-x3200
Salut ,
j'ai une idée je pense que ca t'aidera ... tu rend une USB Bootable est tu instale ton XP :)
j'ai une idée je pense que ca t'aidera ... tu rend une USB Bootable est tu instale ton XP :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question