Trouver ma clé vista sous linux...
jess
-
Pastounak Messages postés 318 Statut Membre -
Pastounak Messages postés 318 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème...
J'étais sous Vista, mon pc s'est mis à redémarrer en boucle.. impossible de le démarrer en mode sans échec... Donc j'ai installé Linux afin de pouvoir faire un scan de mon pc.. Grâce à Bitdefender j'ai éliminé 2 trojans... Mais toujours impossible de redémarrer sous windows...
On m'a conseillé de faire un formatage... Le hic, c'est que je n'ai pas ni le logiciel ni la clé ( je précise mon pc à été monté par une boite informatique).. Je sais que la clé d'activation est quelque part sur le pc, mais tous les logiciels, afin de retrouver la clé, que je trouve ne fonctionnent que sous windows et non sous linux..
Alors comment je peux m'y prendre?....
En esperant que quelqu'un trouvera une solution à mon problème...
Merci par avance
Voilà mon problème...
J'étais sous Vista, mon pc s'est mis à redémarrer en boucle.. impossible de le démarrer en mode sans échec... Donc j'ai installé Linux afin de pouvoir faire un scan de mon pc.. Grâce à Bitdefender j'ai éliminé 2 trojans... Mais toujours impossible de redémarrer sous windows...
On m'a conseillé de faire un formatage... Le hic, c'est que je n'ai pas ni le logiciel ni la clé ( je précise mon pc à été monté par une boite informatique).. Je sais que la clé d'activation est quelque part sur le pc, mais tous les logiciels, afin de retrouver la clé, que je trouve ne fonctionnent que sous windows et non sous linux..
Alors comment je peux m'y prendre?....
En esperant que quelqu'un trouvera une solution à mon problème...
Merci par avance
A voir également:
- Trouver ma clé vista sous linux...
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Trouver adresse mac - Guide
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
"Je sais que la clé d'activation est quelque part sur le pc, mais tous les logiciels, afin de retrouver la clé, que je trouve ne fonctionnent que sous Windows et non sous linux."
Il faut mettre le disque dur où Windows est installé sur un autre pc qui possède également Windows.. Mais la plupart des logiciels qui trouvent les clés trouvent les clés qui sont sur un système en marche si je ne m'abuse..
Dummies?
Il faut mettre le disque dur où Windows est installé sur un autre pc qui possède également Windows.. Mais la plupart des logiciels qui trouvent les clés trouvent les clés qui sont sur un système en marche si je ne m'abuse..
Dummies?
wot ne sert à rien si tu donnes le lien vers un fichier inconnu sur un site tiers = édité, ok
ne colles pas les liens à une parenthèse ... ou doubles le lien (comme du texte) = édité, ok
Télécharger SIW 2011 gratuitement | CommentCaMarche :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-239-siw-2011
/!\ Pub intégrée = adware opencandy sans choix de suppression.
Télécharger SIW Standalone gratuitement | CommentCaMarche :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34067235-siw-standalone
ok pour l'instant
danger ... ; à vous lire