Contrôle audio mort ?

iso-II Messages postés 20 Statut Membre -  
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un gros problème. Mon père m'a demandé un retour en état d'usine pour son ordinateur portable de son travail. Comme il n'a pas besoin des logiciels asus ( comme magic camera etc. ) j'ai delete un bon paquet de logiciel servant à rien. Malheureusement, j'ai supprimé un logiciel dont je ne connais pas le nom. Ce logiciel empêche le contrôle des boutons de son au dessus du clavier alphabétique . En plus, il n'y a pas de sauvegarde et de point de restauration d'avant que je delete tout. J'aimerais savoir si c'était possible de remettre ce logiciel sans faire un autre retour en état d'usine, c'est assez long et il en a besoin pour demain..

Merci ! ( Le PC portable est de marque Asus )



A voir également:

7 réponses

Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729
 
1
iso-II Messages postés 20 Statut Membre 10
 
up
0
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729
 
Tu devrais nous indiquer le modèle exact de ce PC portable, ça aiderait !
0
iso-II Messages postés 20 Statut Membre 10
 
C'est un Asus x64j ( ordinateur portable ) merci !
0
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729
 
Il faut la référence exacte !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iso-II Messages postés 20 Statut Membre 10
 
Je ne vois pas ce que tu veux dire, je ne suis pas un expert donc je t'ai fais ça, j'espère que ça t'aidera ( à m'aider ) http://www.noelshack.com/
0
iso-II Messages postés 20 Statut Membre 10
 
Il est bien ton lien ( si je comprend bien, il permet de télécharger les logiciels asus correspondant ) mais quel logiciel dois-je installer pour rétablir ce contrôle ? en tout cas merci pour ton aide.
0
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729
 
A toi d'essayer, moi je ne peux pas les tester !
0
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729
 
KB Filter - Technically a driver, Asus lists this as a utility. KB filter is a driver that adds additional features to standard keyboard functions such as enabling multiple key combinations. This utility should be installed. (Thanks to Ken at GentechPC for providing this information)

ATK Hotkey - A utility that enables the Fn key shortcuts and should not be uninstalled.

http://forum.notebookreview.com/threads/asus-utility-and-bloatware-guide.380681/

http://support.asus.com/download/Options.aspx?SLanguage=fr-fr&type=1
0