Ordinateur s'est eteint d'un seul coup
leowaly
Messages postés
5
Statut
Membre
-
maxou55 -
maxou55 -
Bonjour,
voila tout à l'heure mon ordinateur s'est eteint tt seulet pour la premiere fois, au début je croyais que c'etait une panne de courant mais le bouton de l'unité etait allumé,tt marchait nikel avant, pas de virus j'en ai fait une analyse ce matin, j'ai ouvert l'unité et qd j'allume l'ordi rien, il y a que le voyant exterieur qui est allumé et un voyant rouge dans la carte mere qui est allumé; est ce l'alimentation ??? SVP c'est la panique totale s'il s'est vraiment éteint :(.
merci à vous
voila tout à l'heure mon ordinateur s'est eteint tt seulet pour la premiere fois, au début je croyais que c'etait une panne de courant mais le bouton de l'unité etait allumé,tt marchait nikel avant, pas de virus j'en ai fait une analyse ce matin, j'ai ouvert l'unité et qd j'allume l'ordi rien, il y a que le voyant exterieur qui est allumé et un voyant rouge dans la carte mere qui est allumé; est ce l'alimentation ??? SVP c'est la panique totale s'il s'est vraiment éteint :(.
merci à vous
A voir également:
- Ordinateur s'est eteint d'un seul coup
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
6 réponses
bon j'ai beau nettoyé le ventilateur et l'alimentation, tjrs même chose,
y a vraiment personne qui peut m'aider ???
merci
y a vraiment personne qui peut m'aider ???
merci
J'ai le même problème. Mais de temps en temps l'ordi tourne toujours, mais rien ne s'affiche sur l'écran. D'autres fois tout s'éteint.
Je ne trouve aucune aide pour le moment sur internet...
Je ne trouve aucune aide pour le moment sur internet...
Mon ordinateur portable aussi m'a fait ca. Lorsque je le rallume l'écran est tout noir, mais le ventilateur tourne et le bouton de marche/arret est allumé. Avez vous une solution?? Est-ce le micro-processeur,.... si quelqu'un peut m'aider.merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai exactement le meme probleme sur mon ordi portable, je vais l'envoyer en réparation à moins que quelqu'un sache d'ou ca viens.
bonjour à tous! moi c'est pareil j'ai acheté un pc d'ocaz il y a 3 moi et après 3 semaines que je l'ai acheté il s'éteint d'un coup ca le faisait au moin 1 fois par semaine mais la maintenant c'est tout le temps! lorsque j'exécute un gros jeu (call of duty par exemple) quand je suis soux windows il tourne niquel j'ai réussit hier à regarder 5 épisodes de H! mais quand je met un jeu il lache et ce n'est jamais au mème moment! ca peut ètre au démarage ou 3 heures après! ou il y a des moments ou il peut tourner toute une nuit comme hier! je comprend plus rien! on me dit que c'est l'alim... ouais j'ai pas essayé encor après on me dit que c'est le prossesseur!!! et après la carte grafique!! et mainteneant la carte mère!!!!!!! bref je suis dans la merde!!!! aidez moi s'il vous plait !!!
config: athlon xp 3000+
1 Go de RAM ddr pc 2700
Nvidia geforce 6200 128 Mo
je ne connait pas la carte mère: elle est couleur or, 3 port PCI, 1 port AGP 8X et 2 emplacement RAM
PS: ca a commencé mème avant que je rajoute des pièces; disque dur et Ram!!
help!
config: athlon xp 3000+
1 Go de RAM ddr pc 2700
Nvidia geforce 6200 128 Mo
je ne connait pas la carte mère: elle est couleur or, 3 port PCI, 1 port AGP 8X et 2 emplacement RAM
PS: ca a commencé mème avant que je rajoute des pièces; disque dur et Ram!!
help!