Neuf box telephone sonne occupé
eileen deliot
-
hollandais -
hollandais -
Bonour, j'ai recu ma lettre de mise en service du neuf box. La mise en service est fait depuis le 10-10-06. En effet, internet ca marche, mais le telephone sonne occupé. Et ca depuis une semaine maintenant, le voyant 9 n'est pas allumé.
Apres plusieurs appels au service technique de chez ma famille, on a du trouve une telephone mobiel parce qu'il fallait etre a cote de son ordinateur. Chose qu'on a fait vendredi et ca nous a coute deja plus de 30 euro. Entre temps l'assistance technique ne pouvait rien faire et a fait un rapport. Le probleme devait etre resolu vendredi soir, ou samedi dans la journee, et on devait me contacter par e mail (vu que le telephone ne marche pas) pour des manipulations a faire. Bien sur, j'attends toujours. Je suis assistante maternelle, et les parents ne peuvent plus me joindre, et moi en cas de probleme avec les enfants ne peut contacter personne. Chose assez dangereuse quant on travaille avec des petits enfants. Est ce que quelqu'un peut me dire quoi faire. Est ce que ca va duré longtemps comme ca. Je vais devoir payer a partir du 10-10 enplus.
Merci
Apres plusieurs appels au service technique de chez ma famille, on a du trouve une telephone mobiel parce qu'il fallait etre a cote de son ordinateur. Chose qu'on a fait vendredi et ca nous a coute deja plus de 30 euro. Entre temps l'assistance technique ne pouvait rien faire et a fait un rapport. Le probleme devait etre resolu vendredi soir, ou samedi dans la journee, et on devait me contacter par e mail (vu que le telephone ne marche pas) pour des manipulations a faire. Bien sur, j'attends toujours. Je suis assistante maternelle, et les parents ne peuvent plus me joindre, et moi en cas de probleme avec les enfants ne peut contacter personne. Chose assez dangereuse quant on travaille avec des petits enfants. Est ce que quelqu'un peut me dire quoi faire. Est ce que ca va duré longtemps comme ca. Je vais devoir payer a partir du 10-10 enplus.
Merci
A voir également:
- Neuf box telephone sonne occupé
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mon téléphone sonne tous les jours à la même heure - Forum Samsung
18 réponses
j ai eu le mem probleme, et g du aller sur l interface de la sfr box (dans la barre d adresse http://192.168.1.1 ), me connecter (avec l identifiant qui doit etre admin en id et admin en mdp, ou en apuiyant sur le pti bouton lumineux 5s sur le modem qui est au dessus de neufbox), puis cliker sur l onglet "maintenance", puis le sous onglet "diagnostic" et lancer les differentes etapes 1 à 3 en suivants les differentes indication ( notemment en cas d echec de l etape 1).
Apres normalement tout remarche.
Bon courage, cordialement
Apres normalement tout remarche.
Bon courage, cordialement
j'ai le même problème que toi (occupé depuis la mise en service adsl) et la hotline n'a rien fait encore !! on ne me propose pas le changement de ma neuf box (trio 3C).
Depuis deux mois pas de tel, ma femme accouche dans moins d'un mois, et tojs pas de solutions...
Je vais essayer de les rapeller et de demander un échange de ma neuf box.. a suivre
Depuis deux mois pas de tel, ma femme accouche dans moins d'un mois, et tojs pas de solutions...
Je vais essayer de les rapeller et de demander un échange de ma neuf box.. a suivre
Salut
effectivement, de temps en temps la ligne déconne, et si le voyant 9 est étaint, c'est qu'il y a un soucis au niveau du modeme ... quelle 9box as tu ???
as tu essayé de faire un reset ???
s'il n'arrive pas à resoudre le problème, tu leur demande de te changer la 9 box tout simplement, c'est gratuit !
bon courage, @+
effectivement, de temps en temps la ligne déconne, et si le voyant 9 est étaint, c'est qu'il y a un soucis au niveau du modeme ... quelle 9box as tu ???
as tu essayé de faire un reset ???
s'il n'arrive pas à resoudre le problème, tu leur demande de te changer la 9 box tout simplement, c'est gratuit !
bon courage, @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
ils ont du te livrer un modeme defectueux !
demande leur qu'il te le change, s'ils ne l'ont pas déjà fait ...
++
ils ont du te livrer un modeme defectueux !
demande leur qu'il te le change, s'ils ne l'ont pas déjà fait ...
++
Bonsoir
Après 4 mois passés depuis ma demande de dégroupage, j'envoie demain mon dossier au médiateur de la téléphonie.
https://www.mediation-telecom.org/
Après 4 mois passés depuis ma demande de dégroupage, j'envoie demain mon dossier au médiateur de la téléphonie.
https://www.mediation-telecom.org/
Bonjour. J'ai souscrit à 100 % neuf box donc en dégroupage total depuis 2 mois et si l'accès internet fonctionne à merveille en ethernet, la téléphonie na jamais fonctionné (aucune tonalité, juste de l'echo). Je possède la version 4 de la Neufbox. J'ai aussi fait un reset. Le voyant tel s'allume et dès que je décroche, s'éteint définitivement. Le service client n'est plus accessible par mail et est surtaxé par téléphone. J'ai envoyé un recommandé mais sans réponse. Aussi je n'ai pas rentré mon identifiant et mot de passe dans la neuf box. Si qqun a des réponses car je suis à 2 doigts de résilier. Merci d'avance
Bonjour
j'ai le même problème comme vous*
et j'arrive pas à trouver une solution
ils ont bousillé ma ligne je crois
c'ets pas le modem , je l'ai changé et ça marche toujours pas
j'ai Internet mais le tél ne fnctionne pas de tout
ni la télé
j'aimerai savoir si vous avez trouvé une solution de bien vouloir m'orienter
Merci d'avance
Toufik
j'ai le même problème comme vous*
et j'arrive pas à trouver une solution
ils ont bousillé ma ligne je crois
c'ets pas le modem , je l'ai changé et ça marche toujours pas
j'ai Internet mais le tél ne fnctionne pas de tout
ni la télé
j'aimerai savoir si vous avez trouvé une solution de bien vouloir m'orienter
Merci d'avance
Toufik
Bonjour
j'ai le même problème que vous madame
mais ça ne vient pas de modem
de tout
non ça vient de chez eux de Neud
moi j'ai trois modems adsl neuf
j'ai le trio 2 , le sagem et la neuf 4
aucun ne marche
en fin le tél je veux dire
ça sonne occupé
et j'ai pas de télé non plus
le voyant n'a jamais été allumé
en tous cas ça sert à rien de les appeller
ils vont te demander de leus communiquer les voyants allumés
et ils vont te conseiler de rebrancher et reinstaller
ils nous prennent vraiment pour des debiles comme eux
moi en tous cas je leurs donne un ultimatum de deux semaine maxi
si j'ai pas le tél
je photographie tout
et je resilie le contrat et je vais vers un autre operateur
je tvous remercie et bonne chance tout le monde
j'ai le même problème que vous madame
mais ça ne vient pas de modem
de tout
non ça vient de chez eux de Neud
moi j'ai trois modems adsl neuf
j'ai le trio 2 , le sagem et la neuf 4
aucun ne marche
en fin le tél je veux dire
ça sonne occupé
et j'ai pas de télé non plus
le voyant n'a jamais été allumé
en tous cas ça sert à rien de les appeller
ils vont te demander de leus communiquer les voyants allumés
et ils vont te conseiler de rebrancher et reinstaller
ils nous prennent vraiment pour des debiles comme eux
moi en tous cas je leurs donne un ultimatum de deux semaine maxi
si j'ai pas le tél
je photographie tout
et je resilie le contrat et je vais vers un autre operateur
je tvous remercie et bonne chance tout le monde
Salut
Je pense qu'il y a des soucis chez tout les opérateurs :)
Parfois débrancher et retrancher : ça fait des miracles !!!
Tester et approuver !
@+
Je pense qu'il y a des soucis chez tout les opérateurs :)
Parfois débrancher et retrancher : ça fait des miracles !!!
Tester et approuver !
@+
bonjour,
j'ai moi aussi un problème internet ok
pas de tél sonne occupé, j'ai fait reset brancher-débrancher
mis un autre tél
j'ai même voulu les appeler mais l'assistance ne connait pas mon N° de tél et ne comprend pas ma demande
si vous savez comment les contacter dite le moi
je vais leur envoyer un courrier en leur précisant que s'ils me rétablissent le tél où je saisis mon avocat
peut-être qu'il comprendront
si vous avez des solutions je prends ok
à+
j'ai moi aussi un problème internet ok
pas de tél sonne occupé, j'ai fait reset brancher-débrancher
mis un autre tél
j'ai même voulu les appeler mais l'assistance ne connait pas mon N° de tél et ne comprend pas ma demande
si vous savez comment les contacter dite le moi
je vais leur envoyer un courrier en leur précisant que s'ils me rétablissent le tél où je saisis mon avocat
peut-être qu'il comprendront
si vous avez des solutions je prends ok
à+
Salut à tous!
Je suis dans le même cas que vous...le voyant 9 est éteint,plus de tonalités...Ils m'ont fait changer ma neuf box...mais ça ne marche toujours pas...Le service est d'une INCOMPETENCE extreme...Je suis dégouté,j'ai m^me changé mon telephone...Je les ai appelé une dizaine de fois en croyant toujours au miracle mais,même si aucun d'entre eux ne me donne la même marche à suivre,ça ne marche pas...Je vais résilier...
Je suis dans le même cas que vous...le voyant 9 est éteint,plus de tonalités...Ils m'ont fait changer ma neuf box...mais ça ne marche toujours pas...Le service est d'une INCOMPETENCE extreme...Je suis dégouté,j'ai m^me changé mon telephone...Je les ai appelé une dizaine de fois en croyant toujours au miracle mais,même si aucun d'entre eux ne me donne la même marche à suivre,ça ne marche pas...Je vais résilier...
Bonjour. Devant ce désastre, nous avons bloqué le prélèvement automatique puis résilié l'abonement pour aller chez ORANGE, réputé fiable. Aujourd'hui, tout fonctionne même si la télé est parfois saccadée à cause du débit. Cependant, nous n'en n'avons pas fini avec neuf car il me réclamme 50€ et je ne sait pas pourquoi et hors de question pour moi de les joindre à leur hotline surtaxée, j'ai trop laissé d'argent ces mois derniers.
Tenez nous au courant.
Amicalement
Tenez nous au courant.
Amicalement
Salut,
Moi je suis dans le même cas que toi, recommandé, couriers divers, pas e réponse, sans parler des forfaits portables explosé avec le 08...
j'ai envoyé hier un recommandé de mise en demeure de résultat, la DDGCCRF est au courant,
finalement, finalement on crois gagner 2 francs 6 sous avec les neuf mais attention aux faux frais
a bein reflechir rien de tel que france telecom, c'est stable, sérieux, plus rapide mais plus cher
pour moi neuf c'est du bricolage
la hotline, des personnes qui comprenent pas bien nos demandes
bin oui délocalisation oblige
Voilà, t'es loin d'être le seul
Bye
Moi je suis dans le même cas que toi, recommandé, couriers divers, pas e réponse, sans parler des forfaits portables explosé avec le 08...
j'ai envoyé hier un recommandé de mise en demeure de résultat, la DDGCCRF est au courant,
finalement, finalement on crois gagner 2 francs 6 sous avec les neuf mais attention aux faux frais
a bein reflechir rien de tel que france telecom, c'est stable, sérieux, plus rapide mais plus cher
pour moi neuf c'est du bricolage
la hotline, des personnes qui comprenent pas bien nos demandes
bin oui délocalisation oblige
Voilà, t'es loin d'être le seul
Bye
le voyant Tel reste eteint est le telephone sonne occupé mais internet marche nickel je ne comprend pas jai tout essayer rebrancher debrancher,reset...
salut,
j'ai le même pb, passage en telephonie illimité, et plus du tout de tel, ni france tel, ni neuf qui sonneoccupé.
Apparement il faut que ta neuf box soit paramétré en routeur !
chose qu'on ne nous dit pas quand on reçoit la neuf box
...
essaie, si tu arrive pas à la configurer va voir sur le forum du neuf en tapant mode routeur neuf box (cé pas forcément simple à faire)
moi c'était le pb et cé résolu !!!!
bye bye
banane34
j'ai le même pb, passage en telephonie illimité, et plus du tout de tel, ni france tel, ni neuf qui sonneoccupé.
Apparement il faut que ta neuf box soit paramétré en routeur !
chose qu'on ne nous dit pas quand on reçoit la neuf box
...
essaie, si tu arrive pas à la configurer va voir sur le forum du neuf en tapant mode routeur neuf box (cé pas forcément simple à faire)
moi c'était le pb et cé résolu !!!!
bye bye
banane34
aidez-moi, mon telephone Siemens Gigaset A160ne fonctionne plus ,ca sonne occupe, j'ai essaye le telephone de mon gendre, c'est pareil! quel appareil acheter?merci de me repondre!
probleme du telephone fix sur la neufbox NB4 telephone alcatel versatis le telephone sonner toujour occupe en le decrochant ou quand j'avais un appel j'ai branchè le le telephone sur la neufbox avec la prise livrè avec et le le telephone avec un cable avec les deux connecteurs donc un sur la base et l'autre sur un filtre adsl mais a trois contactes et jai branche ce filtre sur la prise qui sort de la neufbox et sa marche .........au debut j'avais mis un filtre adsl avec deux contacts et la sa sonne toujours occupè j'avais etait voir sur les forums et j'ai vu qu'il y avait beaucoup de monde qui avait se probleme donc si cela peu aider .... amicalement