Bureau ne s'affiche pas / Problème GDT
CruZa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
CruZa Messages postés 2 Statut Membre -
CruZa Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'en remet à vous afin de trouver une solution à mon problème.
Ca fait plus d'une heure que je cherche sur internet, mais rien ne fonctionne.
Depuis hier, dès que j'allume mon PC, j'obtiens un écran noir à la place du bureau, avec le pointeur de la souris d'actif.
J'ai suivi les diverses indications concernant la résolution du problème, à savoir :
CTRL + ALT + SUPPR. pour ouvrir le gestionnaire de tâches.
Je créé nouvelle tâche, je tape soit "explorer.exe" soit "regedit" comme indiqués sur d'autres topics de ce forum, mais rien ne se passe après avoir cliqué sur OK.
Il y a en permanence écrit dans "Création d'une nouvelle tâche | En cours"
J'attends 10 min, 20 min, 30 min, toujours rien, et lorsque je clique quelque part, on m'indique que le GDT ne répond pas.
Je suis donc coincé de chez coincé.
J'ai tenté une autre manipulation, démarrer en mode sans échec puis faire CTRL + ALT +SUPPR. lorsque les lignes apparaissent. Puis je suis les indications jusqu'à obtenir une fenêtre qui recherche des solutions aux problèmes de démarrage de windows.
Le PC redémarre, mais toujours le même problème ...
Au secours :(
Cordialement et en vous remerciant !
PS: Topic lu : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4973530-demarrage-vista-le-bureau-ne-s-affiche-pas#top
Je m'en remet à vous afin de trouver une solution à mon problème.
Ca fait plus d'une heure que je cherche sur internet, mais rien ne fonctionne.
Depuis hier, dès que j'allume mon PC, j'obtiens un écran noir à la place du bureau, avec le pointeur de la souris d'actif.
J'ai suivi les diverses indications concernant la résolution du problème, à savoir :
CTRL + ALT + SUPPR. pour ouvrir le gestionnaire de tâches.
Je créé nouvelle tâche, je tape soit "explorer.exe" soit "regedit" comme indiqués sur d'autres topics de ce forum, mais rien ne se passe après avoir cliqué sur OK.
Il y a en permanence écrit dans "Création d'une nouvelle tâche | En cours"
J'attends 10 min, 20 min, 30 min, toujours rien, et lorsque je clique quelque part, on m'indique que le GDT ne répond pas.
Je suis donc coincé de chez coincé.
J'ai tenté une autre manipulation, démarrer en mode sans échec puis faire CTRL + ALT +SUPPR. lorsque les lignes apparaissent. Puis je suis les indications jusqu'à obtenir une fenêtre qui recherche des solutions aux problèmes de démarrage de windows.
Le PC redémarre, mais toujours le même problème ...
Au secours :(
Cordialement et en vous remerciant !
PS: Topic lu : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4973530-demarrage-vista-le-bureau-ne-s-affiche-pas#top
A voir également:
- Bureau ne s'affiche pas / Problème GDT
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide