Votre ordinateur à été bloque pour violation.
Fleur610
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ScorpionViolet Messages postés 1455 Statut Membre -
ScorpionViolet Messages postés 1455 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de tomber sur ce virus, j'ai bien vu toutes les infos que vous donnez pour le supprimer de l'ordinateur,. Sauf que mon ordi s'éteint avant que je ne puisse faire quoi que ce soit.... Que faire?
Je viens de tomber sur ce virus, j'ai bien vu toutes les infos que vous donnez pour le supprimer de l'ordinateur,. Sauf que mon ordi s'éteint avant que je ne puisse faire quoi que ce soit.... Que faire?
A voir également:
- Votre ordinateur à été bloque pour violation.
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
7 réponses
alors tu ne dois pas avoir uniquement que cette infection
essaie cet outil
▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.
▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
▶ Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.
▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.
▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
▶ Tutoriel vidéo
essaie cet outil
▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.
▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
▶ Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.
▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.
▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
▶ Tutoriel vidéo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question