Ici une question sur achat dictaphone ?

Fermé
Plisent Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 - 23 janv. 2012 à 11:30
 Plisent - 27 janv. 2012 à 18:29
Bonjour,
Je ne sais pas si cette question convient dans ce forum, SVP me réorienter s'il faut la poser ailleurs, merci !
je cherche un dictaphone / enregistreur de bonne qualité, qui me permettrait d'enregistrer des entretiens (échanges à 2 ou plusieurs personnes) en le posant (sans le tenir, donc mains libres), et aussi de traduire en texte mes notes sur l'ordinateur (compatibilité PC avec Windows XP/ reconnaissance vocale). Avec de bonnes qualités de mémoire/stockage/autonomie/sensibilité, une bonne qualité d'utilisation, sans être hyper-performant ultra-cher.
Si ceux et celles qui s'y connaissent pouvaient me transmettre différents liens qui permettraient de savoir les caractéristiques techniques détaillées et les prix correspondants de dictaphones permettant ces 2 usages, ça m'aiderait car je me prends la tête à chercher, sans savoir si ce que je trouve correspond vraiment à ce que je cherche...
Merci à tous et salut !

A voir également:

2 réponses

leconsultant Messages postés 164 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 12
26 janv. 2012 à 00:24
regarde celui ci c'es un enregistreur numérique avec memoire flash de 2GO
http://www.shoppicommerce.fr/shoppicommerce-list-html/25743-dictaphone-ls-5-micro-olympus-me-52w-shoppicommerce-166.html
ou encore celui ci
http://www.shoppicommerce.fr/shoppicommerce-list-html/3740750-dictaphone-dm-550-shoppicommerce-166-4545350025489.html

moi je prendrais le second parce plus complet avec memoire de 4go mais bon après c'es toi qui voit.
0
Merci à toi pour tes liens. je les ai enregistrés pour les regarder mieux plus tard. à priori, ça me semble super mais aussi assez cher. Si jamais tu connais, pour les mêmes usages (enregistrer un dialogue assez proche -5 mètres maxi- mains libres, et aussi pouvoir enregistrer des notes avec possibilité reconnaissance vocale = transcription sur l'ordinateur), en un peu moins performant et moins cher, je t'en remercierais aussi encore ! bon weekend qui arrive !
0