Le site nouveau site www.........me
Résolu/Fermé
Profil bloqué
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà utilisé le site www..........me qui prétend faire gagner un million de dollars à un membre par jour. Après avoir lu l'idée, je pense qu'elle est crédible mais j'aimerais avoir une opinion tierce. Merci de me répondre.
J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà utilisé le site www..........me qui prétend faire gagner un million de dollars à un membre par jour. Après avoir lu l'idée, je pense qu'elle est crédible mais j'aimerais avoir une opinion tierce. Merci de me répondre.
A voir également:
- Le site nouveau site www.........me
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
5 réponses
A tout hasard, aux visiteurs de cette discussion, je signale que les membres manuacture et higilander4, tous les deux inscrits ce 23 janvier, postent sous la même IP.
S'ils souhaitent communiquer sur leur publicité outrageuse et outrancière, je les incite vivement à se regarder dans la glace et à se parler directement.
Qu'ils n'y reviennent pas. Dont acte.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)
S'ils souhaitent communiquer sur leur publicité outrageuse et outrancière, je les incite vivement à se regarder dans la glace et à se parler directement.
Qu'ils n'y reviennent pas. Dont acte.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)
j'aimerais avoir des réponses rationnelles et non des réponses aveugles qui ne m'éclairent pas. Avez-vous déjà utilisé ce site?
ça me rappelle mon histoire avec Betclic, les gens me disaient que c'est un site d'arnaque. Pourtant, il y'a 3 jours j'ai gagné 1500€ dessus, et mon argent a été viré.
ça me rappelle mon histoire avec Betclic, les gens me disaient que c'est un site d'arnaque. Pourtant, il y'a 3 jours j'ai gagné 1500€ dessus, et mon argent a été viré.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question