Ordinateur bloqué gendarmerie (Vista)
Résolu
MasterBob
-
arta -
arta -
Bonjour,
Je rencontre le même problème que beaucoup d'entre vous: la fameuse page qui s'affiche en plein écran après visite d'un site de streaming.
J'ai lu plusieurs topics différents sur CCM, et j'ai tenté d'appliquer plusieurs remèdes:
1 - La solution qui parait marcher le mieux pour tout le monde: Mode commande: CD \WINDOWS\ etc... ; mais cela m'indique que le chemin du fichier est introuvable.
2 - Examen complet par Malwarebytes et suppression d'un trojan trouvé (dont je me souviens plus du nom), et ça ne fonctionne pas non plus.
Je ne sais plus quoi faire! Je serai très reconnaissant à qui pourrait m'apporter une aide personnalisée!
Merci d'avance!
Je rencontre le même problème que beaucoup d'entre vous: la fameuse page qui s'affiche en plein écran après visite d'un site de streaming.
J'ai lu plusieurs topics différents sur CCM, et j'ai tenté d'appliquer plusieurs remèdes:
1 - La solution qui parait marcher le mieux pour tout le monde: Mode commande: CD \WINDOWS\ etc... ; mais cela m'indique que le chemin du fichier est introuvable.
2 - Examen complet par Malwarebytes et suppression d'un trojan trouvé (dont je me souviens plus du nom), et ça ne fonctionne pas non plus.
Je ne sais plus quoi faire! Je serai très reconnaissant à qui pourrait m'apporter une aide personnalisée!
Merci d'avance!
A voir également:
- Ordinateur bloqué gendarmerie (Vista)
- Ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
4 réponses
Bonjour
Tu as bien fait cela:
Tu es bien sous Vista.
Tu procèdes comme pour accéder au mode sans échec mais tu choisis:
Invite de commande en mode sans échec :
Voici ce que tu dois taper (validez avec la touche Entrée à la fin de chaque ligne).
@ pour espace
cd \
cd@windows
cd@system32
rstrui
Pour obtenir :
C : \windows \system32 > rstrui
Cela te permettra d'accéder à la restauration
Mais ce n'est pas fini ...
@+
Tu as bien fait cela:
Tu es bien sous Vista.
Tu procèdes comme pour accéder au mode sans échec mais tu choisis:
Invite de commande en mode sans échec :
Voici ce que tu dois taper (validez avec la touche Entrée à la fin de chaque ligne).
@ pour espace
cd \
cd@windows
cd@system32
rstrui
Pour obtenir :
C : \windows \system32 > rstrui
Cela te permettra d'accéder à la restauration
Mais ce n'est pas fini ...
@+
Re
Mettre à jour ton PC sinon cela se reproduira.
Pour vérifier les mises à jour logiciels à appliquer sur ton PC
https://www.flexera.com/products/operations/software-vulnerability-management.html
Divers liens te seront proposés pour les logiciels non à jour.
Tiens moi au courant;merci
@+
Mettre à jour ton PC sinon cela se reproduira.
Pour vérifier les mises à jour logiciels à appliquer sur ton PC
https://www.flexera.com/products/operations/software-vulnerability-management.html
Divers liens te seront proposés pour les logiciels non à jour.
Tiens moi au courant;merci
@+
La restauration est en cours. Que dois-je faire ensuite?