Power supply voltage aide
arche
-
arche -
arche -
Bonjour,
voila mon power supply un 650watts me donne un 5v de 4.4v et un 3.3 a 2.9v et cela parfois semble occasionner des bugs graphique sur ma carte video,car quand mon 3.3 v remonte a 3.2 ben le pc va super bien plus de bug graphique.
je me demande ses tu mon alimentqation qui est bad a changer
win7 sp1 64bits pc ses carte mere asus m4a87td-evo amd phenom2 black edition 3.3ghz et turbo 3.7ghz. 2x4gig de ddr3 1600mhz carte video gforce gtx560ti top,3disque dur sata et 4 fan en tous juste un graveur multi alors apres vous un power de 850watts et plus ou quoi!!!!!!!!!
voila mon power supply un 650watts me donne un 5v de 4.4v et un 3.3 a 2.9v et cela parfois semble occasionner des bugs graphique sur ma carte video,car quand mon 3.3 v remonte a 3.2 ben le pc va super bien plus de bug graphique.
je me demande ses tu mon alimentqation qui est bad a changer
win7 sp1 64bits pc ses carte mere asus m4a87td-evo amd phenom2 black edition 3.3ghz et turbo 3.7ghz. 2x4gig de ddr3 1600mhz carte video gforce gtx560ti top,3disque dur sata et 4 fan en tous juste un graveur multi alors apres vous un power de 850watts et plus ou quoi!!!!!!!!!
A voir également:
- Power supply voltage aide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Tweak power - Télécharger - Nettoyage
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power query download - Télécharger - Tableur
2 réponses
marque alim please , si c est advance changes la , pas tres stable (voltages qui font le yoyo)
evites advance , lc power et tout ce qui est en dessous de 50€ vu ta config
prends direct du costaud si tu upgrade par la suite, j ai une OCZ 750watt a 80€ passé dessus phenom x 4 oc 4ghz + 3 ATI HD 5850 ca tient bien sans réelles chutes de tension ( utilisée a 110% ->801watt a la prise LOL) mais habituellement je n ai qu une carte ATI dessus c etait pour tester MDR
pour ton pc une 500 watt de marque suffira
evites advance , lc power et tout ce qui est en dessous de 50€ vu ta config
prends direct du costaud si tu upgrade par la suite, j ai une OCZ 750watt a 80€ passé dessus phenom x 4 oc 4ghz + 3 ATI HD 5850 ca tient bien sans réelles chutes de tension ( utilisée a 110% ->801watt a la prise LOL) mais habituellement je n ai qu une carte ATI dessus c etait pour tester MDR
pour ton pc une 500 watt de marque suffira
cooler master de 600w ?????????? et en réel ? c est ecrit dessus dans le tableau regardes le 12v , chez moi ma OCZ 750w le 12 volt n est annoncé qu a 648w , il y a aussi le nombre de rail a prendre en compte , j ai une monorail et aucun probleme , si tu es en 600 w (500 réels je penses) sur 2 rails cela ne te fait que 250 watt maxi par rail , cela peut venir de la
toujours prendre du monorail comme ca la puissance ne sors que d un seul et meme transfo cela evite les problemes que l on peut rencontrer avec une alim un peu juste(ou rails trops justes)