Power supply voltage aide

arche -  
 arche -
Bonjour,
voila mon power supply un 650watts me donne un 5v de 4.4v et un 3.3 a 2.9v et cela parfois semble occasionner des bugs graphique sur ma carte video,car quand mon 3.3 v remonte a 3.2 ben le pc va super bien plus de bug graphique.

je me demande ses tu mon alimentqation qui est bad a changer

win7 sp1 64bits pc ses carte mere asus m4a87td-evo amd phenom2 black edition 3.3ghz et turbo 3.7ghz. 2x4gig de ddr3 1600mhz carte video gforce gtx560ti top,3disque dur sata et 4 fan en tous juste un graveur multi alors apres vous un power de 850watts et plus ou quoi!!!!!!!!!

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

marque alim please , si c est advance changes la , pas tres stable (voltages qui font le yoyo)

evites advance , lc power et tout ce qui est en dessous de 50€ vu ta config

prends direct du costaud si tu upgrade par la suite, j ai une OCZ 750watt a 80€ passé dessus phenom x 4 oc 4ghz + 3 ATI HD 5850 ca tient bien sans réelles chutes de tension ( utilisée a 110% ->801watt a la prise LOL) mais habituellement je n ai qu une carte ATI dessus c etait pour tester MDR

pour ton pc une 500 watt de marque suffira
0
arche

cooler master de 600watts
0
arche

la y est revenue ok sa peut durer 1 a 3 semaine puis sa recommance quelque jour ou sa chie .
0
Utilisateur anonyme

si tu es overclocké remets tes parametres d usine , peut etre une instabilité OC (et oui , ca peut arriver) ou l alim qui supporte mal les pics d amperage

cooler master de 600w ?????????? et en réel ? c est ecrit dessus dans le tableau regardes le 12v , chez moi ma OCZ 750w le 12 volt n est annoncé qu a 648w , il y a aussi le nombre de rail a prendre en compte , j ai une monorail et aucun probleme , si tu es en 600 w (500 réels je penses) sur 2 rails cela ne te fait que 250 watt maxi par rail , cela peut venir de la

toujours prendre du monorail comme ca la puissance ne sors que d un seul et meme transfo cela evite les problemes que l on peut rencontrer avec une alim un peu juste(ou rails trops justes)
0
arche

probleme resolue c'etait bien le power 600w qui fournissait pas.

J'ai achete un corsair xt850watts certifier 80p et la ses nickel tout fonctionne a merveille mon 3.3 est a 3.6 et mon 5v a 5.1 et la sa roule a merveille!
0